Jump to content

Problème sur le Forum ?


Fistou69

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier je rencontre un problème sur le forum.

Lorsque je clique sur "voir les nouveaux messages" il apparait toujours 135 messages datant de 2007 !!! voir capture.

S'agit il d'un soucis du forum ou bien chez moi ?

Pour info il me semble avoir tout essayé de mon coté ( vider le cache, déconnexion, cookies, redémarrage système, etc ...)

Salutations.

14991_XkLD7he6NpRpfIdyAkZ3_t

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre info à vous deux

...mais c'est vrai que je devrai plus m'ouvrir au forum anglais.


C'est vrai parce que l'on apprend toujours des autres forums.

J'utilise pour parcourir tous les forums le module complémentaire de firefox "CoolPreviews" qui permet d'ouvrir chacun des posts très très rapidement et ne pas perdre du temps à cliquez sur chacun des liens et les fermer pour à nouveau cliquer sur un autre et ainsi de suite.....

Je ne peut que conseiller ce module.

Ceci dit je constate toujours mon problème et ne sait plus quoi faire pour le résoudre.

Salutations.
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit ... J'ai remarqué depuis aujourdhui aussi un problème quasi similaire : quand je cherche 'VirtualCart' avec l'outil de recherche du forum, j'ai 136 réponses, la première match bien, mais le reste ressemble bizarrement au prob que tu décris (135 réponses qui commence en 2007, similaires à ta copie d'ecran).

Bien zarbos comme dirait volo!

Link to comment
Share on other sites

En fait si on tape dans "recherche" un mot que l'on est sur de ne pas trouver dans les résultats comme par exemple "tyty" ou bien encore "azertyuiop" alors le résultat sera toujours de 135 résultats et toujours les mêmes dans le même ordre.

HouHou la PrestaTeam !!! Y à quelqu'un ??? ;-)

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes au courant du problème, cela est dû a une grosse optimisation du site afin de vous accélérer le chargement des pages, vous n'avez d'ailleurs rien remarqué ? :)


Perso, non mais je dois dire que la vitesse pour moi était ok.


Nous allons corriger ça rapidement !


Très bien, merci et bonne continuation.
Link to comment
Share on other sites

Ouep la fonction recherche est completement a l'ouest !

que ce soit celle ou l'ont tape un mot pour le rechercher, voir les article d'un autre membre ou les siens, ca retourne n'importe quoi !!!!

Bon courage, car du coup le forum est inutilisable

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...