Zythom Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, je cherche à modifier quelques paramètres du module homeslider natif. En BO, si je cherche à changer la vitesse ou le temps de pause, il n'y a aucune modification en FO même après avoir vidé les caches navigateur et smarty. Si je cherche à modifier les mêmes valeurs directement dans les fichiers .js ou .tpl du module, aucun changement non plus en FO. J'ai même voulu changer le mode de transition en rajoutant mode:'fade' dans le fichier .js, mais pareil aucun changement. Quelqu'un peut m'expliquer ? merci PS : prestashop 1.6.0.6, serveur local WAMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Bon, mon souci est résolu, il suffisait d'agir au bon endroit Par contre, je rencontre un autre problème : si je navigue sur les pages du site, et que je reviens en page d'accueil, les images du slider ont disparu !!! Il faut faire un ctrl+F5 pour qu'elles reviennent !!! Problème de cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, Vérifiez avec un autre navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 (edited) Tiens bonjour Frédéric Merci, j'y avais pas pensé, je vais voir... Bon, ben testé sur IE et chrome même résultat... Pas d'image en arrivant sur le site, obligé de vider le cache de la page... Et après avoir navigué sur le site, les images ont à nouveau disparu... Pour info, la seule chose modifiée est dans homeslider.js ou j'ai rajouté un mode:'fade' Ah, et modification faite en ligne, si vous voulez vérifier l'adresse est dans ma signature Edited August 22, 2014 by Zythom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 Petit up : le souci du slider absent , n'apparait pas sous chrome, que sous FF et IE. Et en arrivant sur la page, on voit furtivement une image apparaître et puis case blanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts