WebARPCI Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, j'au une erreur type page blanche.Plus d'accès en BO ou en FO.Voici le message du mode debug: Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file /home/arpci/www/cache/smarty/compile/67/1d/8e/wrt53f717afa97a89_39144948 <-- thrown in /home/arpci/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 46 De plus je voulais vider mon cache via ftp, mais je n'ai plus d'accès au dossier cache, j'ai un message d'erreur qui me dit: Commande : CWD cache Réponse : 550 Can't change directory to cache: Permission denied Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et saurait m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, C'est un probleme de droit, j'ai déja eu ca en telechargant et dezipant prestashop en root a la racine du site. Quoi qu'il en soit, il vous faut prendre contact avec l'admin de l'hebergement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 (edited) Merci pour la réponse, du coup, mon hébergeur étant OVH, c'est eux que je dois contacter? Ma bdd est installée sur une sql privé. Ou alors, je pensais réinjecté une sauvegarde de ma base sql. Edited August 22, 2014 by WebARPCI (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Oui, je les contacterai dans le cas ou se serait un hebergement mutualisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Il s'agit effectivement d'un mutualisé. Mais du coup, je ne sais pas trop comment leurs exposer le problème.Je leurs parle du refus d'accès au dossier cache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Oui, exposez le probleme tel quel : Probleme de droit sur vos dossiers (techniquement CHOWN : propriétaire du dossier, et CHMOD : droit lecture/ecriture, ect... qui resulte de la non propriété) Impossibilité d'ecrire ou supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts