Jump to content

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

J'ai une petite question simple pour vous ? le champs de recherche en back office et le champs de recherche en front office fonctionne t'il de la même manière ?

 

Car effectivement je trouve mon champs de recherche en BO bien plus effivace que celui en FO.

 

Par exemple j'ai une article qui à comme référence ceci : "HSD41501"

 

Si en FO je tape "41501" je n'ai aucun résultat

en revanche si en BO je tape la même chose il me trouve cette article.

 

Y'aurais t'il donc une possibilité de modifier un peux la recherche en FO pour améliorer ce genre de chose ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

A+

 

Julien

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Dans classes/Search.php, trouve :

                        ? ' \''.pSQL(Tools::substr($word, 1, PS_SEARCH_MAX_WORD_LENGTH)).'%\''
                        : '\''.pSQL(Tools::substr($word, 0, PS_SEARCH_MAX_WORD_LENGTH)).'%\''

et remplace par :

                        ? ' \'%'.pSQL(Tools::substr($word, 1, PS_SEARCH_MAX_WORD_LENGTH)).'%\''
                        : '\'%'.pSQL(Tools::substr($word, 0, PS_SEARCH_MAX_WORD_LENGTH)).'%\''

J'ai testé vite fait sur un presta 1.6 de base, ça a l'air de fonctionner :rolleyes:

 

A voir ce que ça retourne comme résultats sur un site avec tout plein d'articles :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci anteverce pour ce partage, Le client par "Exemple" recherche un produit commençant par la lettre H j'aimerai qu'il trouve toute une liste d'adresses commençant par cette lettre, C'est possible ?  Bonne journée à tous

Amitiés  

Version 1.6.0.9

Edited by G.Solidarité (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...