Jump to content

liens qui ouvre une nouvelle fenêtre ne marche pas


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai choisi de mettre dans le "Bloc d'information client" du texte comportant des liens qui ouvrent une nouvelle fenêtre (Cible: nouvelle fenêtre)

 

Avant d'enregistrer mes modification quand je regarde le code source on a bien <a href=".../" target="_blank">

 

Une fois enregistré quand je regarde le code source le target="_blank" a disparu

 

Quand je clic sur le lien de mon site, la page web s'affiche dans la fenêtre de mon site

 

Avez vous une explication?

 

Par ailleurs quand j'ajoute des puces celles ci n'apparaissent pas

 

Cordialement

Edited by binco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ci dessous la procédure utilisée:

 

Panneau d'Administration (Tableau de bord) -> onglet Modules -> Bloc CMS d'information client -> Configurer -> (éventuellement Ajouter un bloc ->) Modifier:

 

là j'écris un un "texte" que je sélectionne -> bouton Insérer -> Insérer un lien -> une fenêtre s'ouvre:

- Url: j'entre l'adresse du lien

- Texte à afficher: je mets une petite description

- Cible: (par défaut n/a) je choisis "Nouvelle fenêtre" pour que le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre

- button style: n/a

 

J'enregistre

 

Avant d'enregistrer mes modification quand je clic sur le bouton Code Source </>  on a bien <a href=".../" target="_blank">

Une fois enregistré quand je regarde le code source le target="_blank" a disparu

 

Sur la page d’accueil, quand je clic sur le lien crée, la page web s'affiche dans la fenêtre courante

 

Merci pour votre aide

Cordialement

Edited by binco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Mediacom87 effectivement ça marche

 

Par contre un message m'interpelle:

"Utiliser la librairie HTMLPurifier: Nettoyer le code HTML soumis via les champs texte des formulaires. Par sécurité, nous recommandons de laisser cette option activée."

 

La sécurité de mon site est elle en danger??

 

Bien cordialement

Edited by binco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...