Jump to content

impossible de me connecter a l'administration de ma boutique

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai ouvert une boutique grace a mon hébergeur qui donne prestashop comme module.

Depuis hier je n'arrive plus a me connecter à mon administration, login et mot de passe pas bon, malgrès l'intervention de mon hébergeur qui remet le problème sur prestashop qui celui ci remet la faute sur mon hébergeur.

Ma boutique fonctionnait très bien et je dois absolument rentrer pour l'administré, cela vous est t-il arrivé et comment svp réparer le problème

merci de me lire et surtout pour votre aide

Si je comprend bien, vous avez fait une installation depuis le manager d'OVH ?

Le hic, c'est que du coup, vous n'avez pas acces à la base de donnée, et on ne peut du coup pas faire grand chose...

...si c'est une possibilité, peut être pouvez vous demander à OVH de remettre un backup d'il y a une semaine ?

Merci pour votre réponse, après contact avec OVH et demande de réinitialisation du mot de passe, la situation reste inchangée.

En effet OVH modifie le mot de passe depuis le manager mais comme le mail renseigné dans le manager ne correspond plus au nouveau mail renseigné dans prestashop cela ne fonctionne pas.

OVH me renvoit vers le forum officiel Prestashop pour aller modifier l'adresse mail dans la table de la BDD. Cela est possible via PHP myadmin qui est disponible dans le manager d'OVH.

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer quelle table et quelle entrée je dois modifier dans la BDD ?