Jump to content

Erreur 501 mode commande [résolu]


Recommended Posts

Bonjour

 

Décidément la série noire continue...

J'ai fait un petit test de passation de commande ce soir, m'étonnant de voir tant de paniers abandonnés et voyant mon flux pour Google merchant center refusé pour cause de manque de paiements en ligne (??)

 

Tout d'abord dans le mode passation de cde en 5 étapes, lorsque je veux aller sur la page paiement

je reçois l'erreur 501,Not Implemented

The requested method is not implemented by the server.

 

Quand je passe le mode commande en one page checkout ça fonctionne (fort heureusement). Je laisse donc le tout ainsi en attendant de trouver une solution.

 

Ensuite pour ce qui est des choix de transporteurs même quand il y a le choix (pour les livres un peu plus lourds) le système bloque sur Mondial Relay (que j'avais sélectionné comme transporteur préféré), même en cliquant La Poste il réclame un relais colis...

là aussi je vais devoir chercher dans mes transporteurs, je ne comprends pas tout est bien renseigné.

Quad je veux acheter 2 articles il me dit "livraison gratuite" et plus bas "aucun transporteur disponible"

hou la la... pas évident ces transporteurs, je vérifie et tout me semble bien renseigné...

Quelqu'un a déjà eu ça ?

 

Mais si qq'un a une idée du pourquoi de l'erreur 501 en mode cde 5 étapes en voulant passer au paiement, je suis preneuse...

Edited by Kali (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens apporter la solution de ce problème : l'hébergeur.

 

Ils avaient modifié qqe chose suite à des attaques sur leur serveurs, tout est résolu.

 

On cherche les erreurs dans la boutique mais on ne pense pas que l'hébergeur peut aussi en être la cause.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...