francketlys Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour mesdames et messieurs, j'ai acheté le pack des deux modules, mais tous les deux indique une erreur de configuration lors de l'installation. Voici le message: Vous avez une mauvaise configuration /home/franck5/public_html/modules/atos/bin/request n'est pas exécutable, contactez votre hébergeur /home/franck5/public_html/modules/atos/bin/response n'est pas exécutable, contactez votre hébergeur Après avoir contacté l'hébergeur, et après modification de permissions, l'erreur persiste, le technicien pense qu'il s'agit d'un problème de configuration du module. Pouvez vous m'aider à ce sujet s'il vous plaît. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
eisti93 Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour, Est-ce que vous l'avez trouvé de la solution... parce que moi aussi, je l'ai même problème... si vous l'avez trouvé, vous pouvez le me partager, svp... merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
francketlys Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 Bonjour, Est-ce que vous l'avez trouvé de la solution... parce que moi aussi, je l'ai même problème... si vous l'avez trouvé, vous pouvez le me partager, svp... merci... Bonjour, j'ai oublié ce qu'est exactement, mais je pense qu'il s'agit d'une question de avec ou sans "www", sinon ça serait le certificat ssl... mais je penche sur les www. Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour, Si vous avez besoin besoin d'aide pour cela vous pouvez me contacter, cela sera très rapide à corriger et pour un prix dérisoire qui plus est. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
eisti93 Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour, J'ai besoin d'aide pour cella...dites moi svp... comment je peux le corriger... Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
VertNature Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Module ATOS rendu inopérant suite à un echec de MAJ 1.6.0.14 et rollback vers 1.6.0.12: Solution: modules/atos/bin/request n'est plus un problème après réactivation des file permissions de groupe (lire et exécuter à 755) avec filezilla, appliquée à tous les sous dossiers du dossier modules/atos/bin. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actconcept Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour, Je up un peu ce dossier ! J'ai ce soucis: /home/................../www/modules/atos/bin/request n'est pas exécutable, contactez votre hébergeur /home/................../www/modules/atos/bin/response n'est pas exécutable, contactez votre hébergeur du coup comment on fait ça : Solution: modules/atos/bin/request n'est plus un problème après réactivation des file permissions de groupe (lire et exécuter à 755) avec filezilla, appliquée à tous les sous dossiers du dossier modules/atos/bin. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts