Jump to content

[Module] Paiement Maroc Telecommerce


blach

Recommended Posts

Bonjour
Je viens d'achever le développement pour mon propre site d'un module qui fonctionne sur prestashop pour le paiement par carte bancaire au Maroc (paiement via Maroc Telecommerce).

Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas à me contacter.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je pense que maroc telecommerce demande 5000 dh exigé au moment de signature de contrat pour l'intégration de ce module donc a quoi ça sert de créé ce module


Vous voulez dire que maroc telecommerce fournissent eux même ce module pour Prestashop?
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Maroc Telecommerce ne fournie de base aucun module, ni pour prestashop ni pour n'importe quel autre site.

La proposition commerciale standard à 3000 Dhs inclue les frais de mise en service et la doc générale de la plateforme de paiement. Les développements spécifiques sont sur devis, en fonction de la complexité.

Il y a ensuite 250 Dhs par mois d'abonnement et un % sur les ventes. Les 6 premiers mois sont gratuits actuellement.

Le module que j'ai développé suit les recommandations de la documentation de MTC et s'intègre parfaitement avec leur plateforme. Ils viennent de terminer leurs tests sur mon site et l'ont validé.

Si quelqu'un est intéressé par mon module, contactez moi par PM.

Salutations.

14961_jAlOzRsqbhdd0QCiuJtJ_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Maroc Telecommerce ne fournie de base aucun module, ni pour prestashop ni pour n'importe quel autre site.

La proposition commerciale standard à 3000 Dhs inclue les frais de mise en service et la doc générale de la plateforme de paiement. Les développements spécifiques sont sur devis, en fonction de la complexité.

Il y a ensuite 250 Dhs par mois d'abonnement et un % sur les ventes. Les 6 premiers mois sont gratuits actuellement.

Le module que j'ai développé suit les recommandations de la documentation de MTC et s'intègre parfaitement avec leur plateforme. Ils viennent de terminer leurs tests sur mon site et l'ont validé.

Si quelqu'un est intéressé par mon module, contactez moi par PM.

Salutations.


Merci blach pour votre réponse.

Est ce que vous pouvez me décrire la façon avec laquelle on peut souscrire à leur offre(faut-il les contacter par mail?les voir dans leurs locaux à casa?ou remplir un simple formulaire). Leur site n'est pas trop bavard sur ce point.

Si non vous avez une documentation sur leur truc, au format numérique, histoire de voir à quoi ça ressemble.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

il ont enfin mis à jour le site. Ils avaient un site du style année 90...
Le nouveau site est pas mal au niveau contenu, c'est assez clair, mais malheureusement il est bourré de faute d'orthographe(c'est dommage, ça montre pas leur sérieux !!)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je viens de terminer le développement du module du payement par MTC, c'est pas sorcier finalement. C'est juste une histoire de variable à envoyer et à recevoir.
Durée de développement et test: 2 jours.

Faites attention à ceux qui vous le proposent à des prix très élevés.

Link to comment
Share on other sites

bonjour temara je suis intéressé par ton module si tu veux on se parle sur msn ou autre
je suis en train de me remettre a la créa de site en parallèle de mes site de vente en ligne et je compte bien vendre mes service au Maroc
j'ai souvent de la demande vue la notoriété de mon site au Maroc et travailler a deux ses toujours plus cool que tous seul...

Link to comment
Share on other sites

Bon voici un de leur mail attention vérifier les tarifs avec eu moi ses une offre qu'il mon fait mes ses par ce que j'ai gagner le tropheé med-it 2009
tous se que je ses ses que si votre projet de site et BON et que sa touche aussi les marocains vous pouvez parler tarifs avec eu se la dit sa reste encore excessivement cher pour une petit structure et comparé au paiement sécurisé en France ou autre ses énorme mes je suis sur que a force de recevoir des demande qui n'aboutisse pas il changeront leur tarif qui on déjà beaucoup changer depuis leur ouverture
(par contre je cherche toujours le module de paiement sécurisé maroctelecomerce)j'aimerai bien les essayer 6 mois pour voir si sa vos le coup ou pas

Rubrique
Offre standard

Frais de mise en service
3600 DH HT
3000 DH

Abonnement mensuel
250 DH HT
1 500

Total
4500 DH (5400 TTC)

Frais de gestion
1% en standard ; 0,5% pour les projets e-tourisme

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...

Merci meandre pour l'info,

 

Petite mise à jour, au fait il s'agit de 3600 dh Ttc et non ht. Aussi, les frais de gestion sont passés à 0,5% pour toutes les transactions.

 

PS: Ne pas oublier les frais CMI et surtout essayer de se faire accompagner par une entreprise partenaire quand vous n'êtes pas qualifié pour le faire vous même.

 

 

Par ailleurs, Abweb Consulting, qui est listée parmi les agences partenaires de Maroc Telecommerce sur leur site, a développé un module prestashop pour Maroc Telecommerce. Vous pouvez leur demander un devis sur http://www.abweb.ma ou appeler directement au bureau 05 22 87 30 54

 

Avec ce module, une fois intégré à votre boutique prestashop, vous pouvez commencer à recevoir les paiements* par cartes bancaires marocaines et internationales.

 

* sous réserves de signatures de contrats avec Maroc Telecommerce et avec le CMI.

 

Taher,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Je viens d'achever le développement des modules qui fonctionne sur prestashop , joomla commerce , drupal ubercart pour le paiement par carte bancaire au Maroc (paiement via Maroc Telecommerce). Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

 

O666015247

 

http://www.zoomannonces.com/services/le-module-de-paiement-mtc-pour-prestashop-drupal-joomla-maroctelecommerce-159029.html

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'ai développé un module paiement MTC (testé et validé par MTC) que j'ai intégré sur plusieurs sites de

 

e-commerce avec Prestashop. Ce module supporte les 2 types de paiements avec une carte bancaire

 

marocaine ou internationale.

 

je vous propose, ce module, à un prix trés compétitif avec une aide pour le branchement ,

 

Si vous êtes intérressé, vous pouvez me contacter : [email protected],

Edited by ssird13 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci de votre intérêt,

 

En effet, le module est compatible avec la dernière version de Prestashop.

 

L'installation est assez simple (tout est expliqué dans le fichier d'installation) mais en cas de bloquage je suis disponible pour de

plus amples informations,

 

Le prix est de 300 euros par nom de domaine.

 

 

Ce module a été testé et validé par Maroc Telecommerce.

 

Je suis a votre disposition, pour tout complément d'information

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonjour

Je viens d'achever le développement pour mon propre site d'un module qui fonctionne sur prestashop pour le paiement par carte bancaire au Maroc (paiement via Maroc Telecommerce).

 

Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas à me contacter.

 

je veux acheter ce module merci de me contacter sur gsm 0618237015 ou mail [email protected]

Edited by chrif007 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...