Jump to content

Je suis dans la m****


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros gros gros problème...

Au début de la conception de ma boutique prestashop, j'ai modifié le thème par défaut au lieu d'en créer un nouveau.

Ce matin j'ai voulu dupliquer le theme par defaut, et renommer ce theme pour avoir avoir une boutique "propre" et éviter tout désagrément lors de future maj. 

Et la catastrophe... Lors du choix des themes dans le BO, on m'a proposé de réinstallé les modules ce qui a pour effet de melanger theme par defaut et mon theme personnalisé.

J'ai donc preferer supprimer tous les themes et copier les themes que j'avais au préalable sauvegardé...

Et la c'est encore pire. Tous les modules du FO sont desinstallés, impossible de les reinstaller "Erreur lors du téléchargement de la dernière version". 

 

 Help, j'ai vraiment besoin de vous !! c'est une boutique en prod !

Merci bcp.

Julien

 

version ps : 1.6.0.6

www.distriscenes.com

 

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai essayé de faire !!

Mais plus rien ne fonctionne, j'ai u/l le theme sauvegardé et depuis tous les modules sont desinstallés et impossible de les installer...

HELP¨!!!

Et j'ai modifié les droits sur le dossier theme en 777 mais sans effet.

Edited by shookai (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour l'installation des modules, j'ai trouvé, j'avais déplacé par mégarde (j'aurais du rester coucher aujourd'hui...) le dossier module dans un autre dossier...

En revanche comment restaurer mon ancien theme sans avoir à réinstaller tous les modules au moment du choix du theme dans le BO ? Ca m'a foutu un bordel...

Link to comment
Share on other sites

Hmm.. À ce lien tu as le thème original par défaut. Tu le dézippes, tu modifies le fichier config.xml (2-3 premières lignes) avec ton nom, email et l'URL de ton site. Tu le zippes au format .ZIP 

 

Avec le module Import/Export des thèmes dans Prestashop, tu importes le thème, avec comme configuration "Utiliser la configuration proposée par le thème (recommandé)". 
Avec ça, tu remets tout en place.

Ensuite tu devrais pouvoir exporter ton thème proprement pour le réimporter.
À moins que je me trompe et que je réponds totalement à côté de la plaque.
What else?

Link to comment
Share on other sites

Tu le fais expres ? Relis mes posts stp... J'essaie de restaurer quoi tu penses ? Une sauvegarde mafois !!

Chaque jour que dieu fait je fais une sauvegarde. Le pb est que je n'arrive pas à la restaurer !

Merci de relire les posts, avant de poster des reponses inutiles ! Désolé il faut bien que quelqu'un prenne, il me fait faire des bonds sur ma chaise.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu le fais expres ? Relis mes posts stp... J'essaie de restaurer quoi tu penses ? Une sauvegarde mafois !!

Chaque jour que dieu fait je fais une sauvegarde. Le pb est que je n'arrive pas à la restaurer !

Merci de relire les posts, avant de poster des reponses inutiles ! Désolé il faut bien que quelqu'un prenne, il me fait faire des bonds sur ma chaise.

C'est quoi ces manieres !

Vous savez faire une sauvegarde, mais vous ne savez la restaurer. Prennez en qu'a vous meme et apprenez avant tout a vous exprimer poliment sur un forum.

Je clos le sujet.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...