Jump to content

Client charge une image : erreur


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci d'être ici afin de lire mon problème.

J'ai souhaité créé mon site de ecommerce par moi-même grâce à mes connaissance HTML CSS PHP, mais l'aventure étant longue, je remercie l'équipe de prestashop pour ce CMS facile d'utilisation et très pratique.

Ma question est la suivante : lorsqu'un client souhaite m'envoyer un fichier via l'onglet personnalisation de mon produit, j'ai un message d'erreur :
Une erreur est survenue pendant le chargement de l'image.

J'ai cherché la solution à ce problème sur le forum de prestashop, sur google, mais bizarrement, je n'ai rien trouvé.

Pour le moment, mon projet est en cours de création, je suis donc chez Free, en version PHP 5.1.3RC4 et en version Prestashop 1.2.5.0.

Avez-vous fait face à ce problème, et comment l'avez-vous résolu ? Merci pour vos réponses.

En cherchant, j'ai remarqué que le fichier index.php du dossier "upload" semble comporter une erreur dans le script (enfin, à mon avis, je me trompe !) :
il manque à la fin de ce script : ?>

Merci beaucoup.

A noter aussi : dans mon dossier "upload", malgré le message d'erreur, le fichier uploadé "apparait" mais sans extension et à moitié brouillé, donc illisible.
J'espère avoir été assez clair.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Je rencontre egalement le meme probleme:
1 - //upload/ recoit un fichier avec un nom bizarre et incomplet. --> il est en lecture/ecriture publique (0777)
2 - en Front Office j'ai une erreur "01 - Une erreur est survenue pendant le chargement de l'image"
3 - les tailles de fichiers ne sont pas identiques lors des differents essais.
(j'ai des produits a personnaliser avec un ou deux fichier charges par le client pour chaque produit)

Ne sachant pas ou commencer, est ce quelqu'un m'aider en m'aiguillant sur ces questions svp?
- Ou est definit la taille maximum de fichier?
- Y a t'il une option a regler dans Prestashop BackOffice lie au chargement de fichier dans le Front Office page produit?

Merci aux connaisseurs!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...