chti56 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 (edited) Bonjour, J'ai à nouveau une page blanche quand j'essaye d'accéder à mon site... La raison qui a été identifiée est que j'ai trop de fichier dans mon espace d'hébergement (plus de 260000 fichiers !!!). J'ai pourtant vidé le cache, mais toujours autant de fichiers dans le répertoire cachefs. Comment vider ce cache ? Le site a été construit avec PS 1.6.0.8 Merci pour votre aide. JP Edited August 11, 2014 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bonjour, vous avez activer le cache par système de fichier en plus du cache de base ce qui fait que vous avez des milliers de fichier cache créés qui provoque cette erreur chez 1and1 puisqu'ils ont un quota de fichiers quelque soit l'espace disque proposé (illimité mensonger très clairement). retirez déjà ce cache dans le fichier settings.inc.php modifié la ligne pour mettre define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); après dans votre espace 1and1 prenez le webtransfert et effacez tous les répertoires dans le répertoire cachefs en conservant seulement index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 Bonjour, Je ne conserve que le fichier index.php dans le dossier cache ? Je n'ai trouvé ce fichier que dans ce dossier, pas dans les dossiers du cachefs. Merci pour votre aide. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 J'ai désactivé l'utilisation du cache fichiers et j'ai supprimé manuellement tous les contenus des répertoires du dossier cachefs. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts