Jump to content

[Résolu] Module promotion sur toute la boutique


blasto

Recommended Posts

sinon, c'est l'occasion de prendre store commander.
il te permet de sélectionner avec une facilité déconcertante les produits à mettre en promo, en choisissant également d'appliquer les dates.

exemple, en ce qui me concerne : je choisis les produits que je mets en promo, j'applique une remise (euros ou %), et je place les dates. tout ça en 10 secondes, quel que soit le nombre de produits traités.

je ne comprends pas comment certains peuvent encore bosser sans cet outil... :-)

Link to comment
Share on other sites

évidemment... je signalais en passant que l'excellent module de Vincent faisait notamment cela. et bien plus.
ceux qui utilisent Store Commander savent de quoi je parle.

et en ce qui concerne le message initial que tu as corrigé entre temps :

"La solution que j'ai mis plus haut est GRATUIT, les promos sont geres en même pas 3 secondes, par unites, categorie ou toute la boutique. Je suis bien conscient que vous etes developpeurs, que vous souhaitez vendre vos produits, certe il en faut pour tout les gouts, mais de mon côté... vu les tarifs faut pas pousser. Enfin bon, ne dérivons pas le sujet de ce post."

saches pour ta gouverne que je ne suis en rien développeur, et encore moins "intéressé" par les ventes de ce module.
les modules dans ma signature sont là car ils sont révolutionnaires, incontournables.

c'est dingue ça, que dès que l'on post une appréciation sympa sur un module révolutionnaire, qu'il y ait toujours quelqu'un pour évoquer un "tu veux te faire du fric" ou autres "faut pas pousser" - pour ceux qui veulent rester à l'âge de la préhistoire, en naviguant d'un module à l'autre, ça les regarde. perso je fais partie de ceux pour qui le temps est compté. et qui apprécient - et partagent cette info - quand un nouvel outil fait progresser autant dans le traitement BO.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes vos réponses, çà fait plaisir :) .
Je vais allé regarder cela de plus prêt. je me disais qu'il y avait déjà quelque chose de ce type mais plus moyen de mettre la main dessus.

Pour StoreCommander, c'est de la bombe et je vais très certainement l'adopter d'ici peu ...


Merci encore ;)

Link to comment
Share on other sites

Et vincent ne s'arrête pas là avec Store Commander : je suis en train de tester la nouvelle fonction "images"... :-)

trop géniale !
en résumé : tu upload tes images direct depuis SC, (par centaines si ça te chante), directement dans ta fiche produit. Rien que pour ça, ça vaut le coup. et évidemment, déplacer les images, les affecter etc... tout est prévu.
Mes produits ont souvent 5-10 images - charger chaque image, une par une, puis les affecter à chaque déclinaison... galère.
là, c'est tout bénef. bouton, sélection, hop. c'est fini.
Je ne compte plus le temps que nous économisons avec cet outil. c'est Hiroshima ce truc ! la folie...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...