Jump to content

Problème compte Paypal pour 2 sites


Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose d'un compte Paypal validé en Intégral Evolution.

 

J'ai un SITE A (non prestashop) qui reçoit des paiements paypal sur son mail [email protected].

 

Je suis en train de mettre en place un SITE B (prestashop 1.6) qui recevra les paiements sur son mail [email protected].

 

[email protected] et  [email protected] sont deux adresses mails enregistrées sur le même compte paypal.

 

J'ai donc configuré le module Paypal du SITE B avec le mail [email protected]. Et pourtant rien à faire, les paiements que je reçois sur ce site sont tous enregistrés comme allant sur le mail [email protected]. Dans mon compte paypal, les paiements sont tous reçu via le mail SITE A. Et dans les mails de confirmation pareil, c'est indique le mail SITE A.

 

C'est incompréhensible. J'y ai passé des heures. J'ai déinstallé et réinstallé le module des dizaine de fois.

En consultant le journal IPN dans leur url de réception il y a la variable &business=[email protected] et je ne vois pas comment c'est possible.

 

j'ai donc rajouté dans le fichier integral_evolution_payment.tpl la ligne suivante : 

<input type="hidden" name="business" value=" [email protected]" />

 

mais cela n'a rien changé.

 

Savez vous ou est dans le module le fichier qui construit l'url envoyé à Paypal ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

je pense que sa se passe dans le fichier paypal.php du module.

(je suis en prestashop 1.6).

 

peut-être faut il rajouter une variable quelque part pour bien indiqué le bon mail ?

Car j'ai l'impression que c'est le mail par défaut du compte qui est rapatrié via l'API de paypal.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...