chti56 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Bonjour, Je viens de faire une redirection 301 d'un 'ancien site' Prestashop vers un nouveau site Prestashop ayant un nom de domaine différent. Evidemment si j'essaye d'accéder à la partie administrative de l'ancien site, ça ne fonctionne plus car je suis automatiquement redirigé vers le nouveau site. Question idiote....: y-a-t-il un moyen pour que la redirection ne 'fonctionne pas' quand j'essaye d'accéder à la partie administrateur de l'ancien site ?? Merci d'avance. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Bonsoir, Merci pour ces infos. très utiles. Mais petite précision: actuellement la redirection est faite avec un fichier .htaccess ... Faut-il mettre ces instructions dans ce fichier ? Je vais essayer cette solution. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Bonjour, Merci pour votre aide. Je vais continuer à chercher à une solution avec .htaccess Cdt. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 (edited) Voici le contenu de mon htaccess: # fichier htaccess modifié pour mettre en place la redirection 301 vers www.monsite.fr # RedirectPermanent / http://www.monsite.fr/ RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/admin567/?index.php$ RewriteRule .* http://www.monsite.eu/admin567 [R=301,L] Résultat: quand j'essaye de me connecter en admin à mon ancien site 'www.monsite.eu/adminxxx' je suis redirigé vers la page d'accueil du nouveau site... www.monsite.fr Edited August 7, 2014 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts