Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide. Voila je dispose d'un site e-commerce qui tourne sur Prestashop et sur lequel j'ai installé paypal.

 

Malheureusement, lorsque je fais un test et que j'arrive au paiement (A l'instant ou je clique sur mon choix de paiement), je tombe sur une page avec le message suivant: INTERNAL SERVER ERROR 500

 

http://shop.naw-paris.fr/modules/paypal/express_checkout/payment.php

 

Pour information, j'ai appelé ce matin même Paypal, j'ai avec l'aide d'un technicien, désinstallé, réinstallé et reconfiguré mais toujours le même message. Paypal ma donc confirmé que le problème venait de Prestashop, même si de leur coté ils vont pour le fun lancer un ticket chez eux.

 

Deux éléments importants:

 

- Je suis totalement débutant

- Je ne sais sur quelle version de Prestashop je tourne. Je peux juste vous dire que j'ai fais une mise à jour il y a environ 2 mois.

- URL de mon site si besoin: shop.naw-paris.fr

 

HELPPPP!!!! :))))

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide. Voila je dispose d'un site e-commerce qui tourne sur Prestashop et sur lequel j'ai installé paypal.

 

Malheureusement, lorsque je fais un test et que j'arrive au paiement (A l'instant ou je clique sur mon choix de paiement), je tombe sur une page avec le message suivant: INTERNAL SERVER ERROR 500

 

http://shop.naw-paris.fr/modules/paypal/express_checkout/payment.php

 

Pour information, j'ai appelé ce matin même Paypal, j'ai avec l'aide d'un technicien, désinstallé, réinstallé et reconfiguré mais toujours le même message. Paypal ma donc confirmé que le problème venait de Prestashop, même si de leur coté ils vont pour le fun lancer un ticket chez eux.

 

Deux éléments importants:

 

- Je suis totalement débutant

- Je ne sais sur quelle version de Prestashop je tourne. Je peux juste vous dire que j'ai fais une mise à jour il y a environ 2 mois.

- URL de mon site si besoin: shop.naw-paris.fr

 

HELPPPP!!!! :))))

 

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours en recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider, pour le post suivant.

 

Je suis vraiment désolé, mais encore une fois je suis totalement débutant et n'arrive vraiment pas à trouver comment faire, je suis perdu.

 

Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Il faut à l'aide de votre logiciel FTP aller dans votre serveur > modules > paypal > express_checkout > payment.php

 

Passez le dossier express_checkout en droit 755 et le fichier payment.php en droit 644.

 

Si avec ça vous n'y arrivez pas, alors je vous conseille de contacter l'assistance prestashop au 01.40.18.30.04

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Jomcdonald.

 

Je vais tenter et espère y arriver tout seul.

 

Puis je me permettre d'abuser. Pourrais je me permettre de vous demander d'éventuellement accéder à mon FTP ou back office si je n'y arrive pas?

 

Je tiens à vous remercier pour votre aide.

 

Il faut à l'aide de votre logiciel FTP aller dans votre serveur > modules > paypal > express_checkout > payment.php

 

Passez le dossier express_checkout en droit 755 et le fichier payment.php en droit 644.

 

Si avec ça vous n'y arrivez pas, alors je vous conseille de contacter l'assistance prestashop au 01.40.18.30.04

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Jomcdonald.

 

Je vais tenter et espère y arriver tout seul.

 

Puis je me permettre d'abuser. Pourrais je me permettre de vous demander d'éventuellement accéder à mon FTP ou back office si je n'y arrive pas?

 

Je tiens à vous remercier pour votre aide.

 

 

Il faut à l'aide de votre logiciel FTP aller dans votre serveur > modules > paypal > express_checkout > payment.php

 

Passez le dossier express_checkout en droit 755 et le fichier payment.php en droit 644.

 

Si avec ça vous n'y arrivez pas, alors je vous conseille de contacter l'assistance prestashop au 01.40.18.30.04

 

Bonjour Jomcdonald et désolé pour le retour tardif.

 

Pour information, je me suis rendu sur mon FTP et mon payement.php est déjà en droit 644. En fait il est en droit 0644, cela peut il jouer dans la balance, ce 0, devant?

 

Désolé pour cette question bête mais encore une fois je suis totalement débutant.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est bon, 644 ou 0644 c'est pareil !!!

 

Donc il vous faut passer le dossier express_checkout en 0755 comme je vous l'ai déjà dit.

 

Bonne journée.

Comment faire pour le passer en 0755, dois je juste le renommer?

Link to comment
Share on other sites

Non c'est bon, 644 ou 0644 c'est pareil !!!

 

Donc il vous faut passer le dossier express_checkout en 0755 comme je vous l'ai déjà dit.

 

Bonne journée.

C'est good j'ai trouvé la manip pour le passer en 0755, je vais faire un test.

 

Merci beuacoup pour votre aide et votre patience ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...