Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide. Voila je dispose d'un site e-commerce qui tourne sur Prestashop et sur lequel j'ai installé paypal.

 

Malheureusement, lorsque je fais un test et que j'arrive au paiement (A l'instant ou je clique sur mon choix de paiement), je tombe sur une page avec le message suivant: INTERNAL SERVER ERROR 500

 

http://shop.naw-paris.fr/modules/paypal/express_checkout/payment.php

 

Pour information, j'ai appelé ce matin même Paypal, j'ai avec l'aide d'un technicien, désinstallé, réinstallé et reconfiguré mais toujours le même message. Paypal ma donc confirmé que le problème venait de Prestashop, même si de leur coté ils vont pour le fun lancer un ticket chez eux.

 

Deux éléments importants:

 

- Je suis totalement débutant

- Je ne sais sur quelle version de Prestashop je tourne. Je peux juste vous dire que j'ai fais une mise à jour il y a environ 2 mois.

- URL de mon site si besoin: shop.naw-paris.fr

 

HELPPPP!!!! :))))

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide. Voila je dispose d'un site e-commerce qui tourne sur Prestashop et sur lequel j'ai installé paypal.

 

Malheureusement, lorsque je fais un test et que j'arrive au paiement (A l'instant ou je clique sur mon choix de paiement), je tombe sur une page avec le message suivant: INTERNAL SERVER ERROR 500

 

http://shop.naw-paris.fr/modules/paypal/express_checkout/payment.php

 

Pour information, j'ai appelé ce matin même Paypal, j'ai avec l'aide d'un technicien, désinstallé, réinstallé et reconfiguré mais toujours le même message. Paypal ma donc confirmé que le problème venait de Prestashop, même si de leur coté ils vont pour le fun lancer un ticket chez eux.

 

Deux éléments importants:

 

- Je suis totalement débutant

- Je ne sais sur quelle version de Prestashop je tourne. Je peux juste vous dire que j'ai fais une mise à jour il y a environ 2 mois.