Jump to content

Recherche développeur motivé, disponible et très compétent


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je recherche un développeur disponible, motivé, de confiance et compétent pour des travaux réguliers de développement sur une boutique en ligne PS.

Phases :

- 1. débugger le code - certains dysfonctionnements sont à régler de toute urgence

- 2. mise en place de nouvelles fonctionnalités sur des modules existants

- 3. développement éventuel de nouveaux modules...

 

Ces travaux nécessitent une disponibilité d'environ 15-20 heures par semaine.

 

Cette mission s'inscrit dans la durée. Ce n'est pas une mission ponctuelle : il s'agit de nous accompagner dans notre développement. 

 

Merci de me contacter rapidement par message privé.

 

Fabrice

Edited by Fabrice (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olivier ! Si le travail est parfaitement réalisé, si la communication et l'organisation sont efficaces, la mission pourra prendre plusieurs mois ou années. Je travaillais avec un dév. durant plus de 3 ans, jusqu'à il y a peu. Pour des raisons qui lui sont propres, nous avons cessé notre collaboration, à mon grand regret.

Je recherche avant tout de la disponibilité, la compréhension des problématiques, de l'investissement personnel.

Je ne recherche pas une "machine" qui sait coder. Mais bien un humain qui saura gérer les priorités et comprendre l'enjeu d'une telle mission.

Ce profil correspond plus, à mon sens, à un dév. motivé, travaillant en toute petite équipe, et non à une structure lourde pour qui nous ne serons qu'un client de plus.

Voilà un peu le profil que je recherche. Evidemment "tous" diront qu'ils vont en ce sens. Mais on saura très vite, au bout de quelques jours ou semaines, si le nouveau partenaire est ou non, à la hauteur.

Bonne journée !

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Une dernière petite remarque : je vous remercie tous pour vos messages et candidatures. Cette semaine est extrêmement chargée (je pars en congés en fin de semaine) - Ainsi, je serais en mesure de vous répondre vers la fin du mois d'aout. Ne soyez donc pas surpris si vous ne recevez pas de réponse à vos messages (MP ou mails) d'ici là.

Merci !

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Merci Fabrice pour ta réponse qui présente mieux ta recherche, n’hésite pas à nous contacter à ton retour de congés, je te présenterai nos services et l'équipe Class-Web.

 

Passe de bonnes vacances (j'y part aussi fin de semaine)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...