Ecom Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Bonjour, Après un import csv de déclinaison, le bouton +/- du "Buy block" ne fonctionne plus.(version 1.6.0.6) Alors que si je crée des déclinaisons manuellement cela fonctionne. Quelqu'un as t'il dejà eu cela? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Si ça peut vous aider à savoir ou chercher : presta 1.6.0.6 (créé avec cette version, pas une MAJ) avec thème de base je ne reproduis pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 (edited) Ce n'est pas avec le theme de base et la version initiale était 1.6.0.5 upgradée en 1.6.0.6. Edited August 3, 2014 by Ecom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Donc peut-être un souci avec votre thème... à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 (edited) Bonjour, Après un import csv de déclinaison, le bouton +/- du "Buy block" ne fonctionne plus.(version 1.6.0.6) Alors que si je crée des déclinaisons manuellement cela fonctionne. Quelqu'un as t'il dejà eu cela? Merci. Bonjour,je cherche comment faire un import de déclinaison quel module utilisez vous pour faire export du fichier.Merci Edited August 18, 2014 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 J'utilise l'import natif PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts