Denys06 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour,Mes produits dispose d'une référence, d'un code EAN13, ainsi que d'une référence fournisseur.La recherche fonctionne bien pour la référence et le code EAN13 mais j'aimerais que mes clients puissent aussi rechercher mes produits par leur référence fournisseur via la barre de recherche.Comment réaliser cela s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Allons bon, personne n'à l'information s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 up du topic pour un petit peut d'aide s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricsavoy Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Peut être en mettant tes fournisseurs en caractéristiques …..c'est juste une idée comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 (edited) Indiquer la référence fournisseur en caractéristique marcherais surement, mais la référence fournisseur d'origine deviendrais inutile, d'autant plus qu'il faudrait que je copie toutes les références actuelle dans une nouvelle caractéristique et en plus cela ferrais doublon... Une autre solution s'il vous plait ? Edited August 23, 2014 by Denys06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Toujours dans la même situation de recherche, quelqu'un aurais t'il une indication pour la mise en place de ma modification s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick87 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Salut Denys06, Est-ce que tu as pu trouver ta réponse? Je suis dans le même cas que toi sous P1.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Bonjour,Non je n'ai toujours pas de solution, et j'ai pour le moment abandonné..Si tu trouve n'hésite pas à me communiquer la solution car je suis démotivé à continuer les recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts