Jump to content

Nouveau module gratuit de paiement


Bernard

Recommended Posts

Intéressant, je viens d'aller voir.
Avec 7% de commission (mais a priori pas de fixe mensuel) jusqu'à 5000€ de CA/mois, il faut tout de même faire le calcul par rapport à un contrat avec sa banque.

Exemple sur un CA de 4000€/mois : 280€ de frais/mois conservés par billing france...soit un bon 3000€ en 12 mois.
Avec un contrat VAD auprès d'une banque : achat du module prestashop pour 200€, disons 20€ d'abonnement mensuel, 1% de commission, on est ici a moins de 1000€ sur la même période (12mois).

Bref, intéressant sur le fait qu'ils offrent à leurs clients le module de paiement prestashop (vu ici : http://billingfrance.com/presentation_panier.html et magento, Osco, etc..) , ce sur quoi les banques devraient prendre exemple....


Mais je vois pas trop l'intérêt pour un ecommercant de "raquer" autant chaque mois... excepté les cas ou le contrat VAD est refusé par la banque, et encore des banques comme la banque postale l'accordent très facilement.

@Bernard : par curiosité, qu'est ce qui vous a motivé à faire appel à cette solution ?

Link to comment
Share on other sites

mmm...perso j'accepte paypal, chèques, virements, contre remboursement en plus d'un module bancaire qui prend cb/visa/mc. Et je n'ai jamais eu d'autres demandes de moyens de paiement, si un client me demande de payer en carte finaref ou autre truc exotique, je l'envoie alors sur paypal pour choisir le paiement par carte, le module paypal accepte plein de cartes. Et paypal prend que quelques %.

Link to comment
Share on other sites

franchement 7 % sur la transaction c'est tres cher, Paypal qui n'est pas donné prend moins de 5% et 2,5 % à partir de 2000 euros de transaction par mois en offrant un large choix de paiement, compte ou cartes diverses et en plus et bien connu du client et le module et gratuit et intégré à Prestashop !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Paypal n'est-il pas plus connu et n'offre -t-il pas déjà toutes les possibilités ! dons ,chèque cadeaux ,paiement en plusieurs fois ....

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
Intéressant, je viens d'aller voir.
Avec 7% de commission (mais a priori pas de fixe mensuel) jusqu'à 5000€ de CA/mois, il faut tout de même faire le calcul par rapport à un contrat avec sa banque.

Exemple sur un CA de 4000€/mois : 280€ de frais/mois conservés par billing france...soit un bon 3000€ en 12 mois.
Avec un contrat VAD auprès d'une banque : achat du module prestashop pour 200€, disons 20€ d'abonnement mensuel, 1% de commission, on est ici a moins de 1000€ sur la même période (12mois).

Bref, intéressant sur le fait qu'ils offrent à leurs clients le module de paiement prestashop (vu ici : http://billingfrance.com/presentation_panier.html et magento, Osco, etc..) , ce sur quoi les banques devraient prendre exemple....


Mais je vois pas trop l'intérêt pour un ecommercant de "raquer" autant chaque mois... excepté les cas ou le contrat VAD est refusé par la banque, et encore des banques comme la banque postale l'accordent très facilement.

@Bernard : par curiosité, qu'est ce qui vous a motivé à faire appel à cette solution ?


en effet c'est hors de prix, Paysite Cash offre un module gratuit utilisé par plusieurs centaines de sites web maintenant, les commissions suivant les volumes entre 2.9 et 3.9, toujours plus cher qu'une banque mais les outils ne sont pas les memes... et cela converti bien mieux que paypal
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...