Toulousaing Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 (edited) Bonjour, J'ai changé d'adresse email, donc j'ai mis à jour toutes les zones où figurait l'ancienne, mais quand je reçois une nouvelle commande (Bravo! Une nouvelle commande a été passée sur votre boutique etc.), le mail est bien émis par ma nouvelle adresse, mais envoyé à l'ancienne en tant qu'administrateur, et je ne trouve pas où la changer. Merci de votre aide. Edited July 31, 2014 by Toulousaing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 as tu un cpanel pour la gestion de ta boutique? tu dois pouvoir la changer à cet endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toulousaing Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 Bonjour, le pb avec PS c'est qu'il y a des dizaines d'endroits pour changer des paramètres, contrairement à d'autres logiciels de boutique gratuits qui ont un CP avec un fichier params et point barre. Ici, il y a autant de paramètres que de fonctionnalités, et c'est le CP que j'ai utilisé à l'installation (quand j'ai précisé l'adress email du gestionnaire de la boutique) que je ne retrouve pas, et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 voit peut être avec ton hébergeur pour récupérer tes coordonnées par mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 A tu activer le module "Alerte email" ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toulousaing Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 'tin, Thierry, t'es bon. Quand j'arrivais sur ma page de modules, je n'ai pas vu qu'il n'y avait que les modules du Front Office qui étaient affichés, donc je ne cherchais que là, d'où échec car le module Alerte eMail est dans la rubrique Paiements, et c'est bien là que le mail du destinataire des mail de commande est spécifié. Merci bcp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Utilise dans module ou encore mieux dans le Cpanel la case de recherche, elle fait du bon boulot, fais un test J'en profitte et puis je te laisse, est ce que tu sais ou ou peux creer des scenes, je ne trouve plus l'endroit dans la nouvelle version merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toulousaing Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 Désolé, je ne connais pas les Scènes. La fonction Recherche, peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Utilise dans module ou encore mieux dans le Cpanel la case de recherche, elle fait du bon boulot, fais un test J'en profitte et puis je te laisse, est ce que tu sais ou ou peux creer des scenes, je ne trouve plus l'endroit dans la nouvelle version merci http://www.prestashop.com/forums/topic/317416-r%C3%A9solu-les-sc%C3%A8nes-sur-la-version-16/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts