Jump to content

Testez le, et aidez moi à améliorer


BenjaminD69

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour ma première visite, je suis un peu perdu :

la navigation entre les deux adresses animalerie de france et zoo factory est un peu déroutante.

2 paniers différents...

plus le blog sur une troisième adresse.

j'imagine que tout cela sera rassemblé sous un seul site commun car pour l'instant c'est difficile à suivre.

 

Exemple : je mets un article dans mon panier (animalerie de france), je clique sur les CVG et me voilà sur une deuxième boutique...Zoo Factory !

Etonnant non ?

:-)

 

Premières impressions rapides :

- Animalerie de france :

L'ergonomie du site est agréable les boutiques chiens et chat sont une bonne idée pour faciliter les recherches.

Par contre, lorsque l'on est sur une fiche article, aucun menu ne permet plus de naviguer, sauf à repasser par l'accueil.

 

Le vert du footer est un peu violent :-)

les pages "comment commander" etc sont de bonnes aide à la vente.

 

Le rédactionnel est un peu brouillon, et rédigé un peu maladroitement (cf : histoire du chat)

Je trouve que les descriptions produits manquent parfois un peu de profondeur, de détail, de propos personnalisés.

 

Le site est rapide, les photos de bonne qualité, tout semble abouti.

 

- Le blog ne parait pas du tout en phase avec le site (tant au niveau du graphisme que du contenu), de plus pas de lien de retour vers la boutique. On se demande d'où sort ce blog.

 

- je ne suis pas allé voir zoo factory, car visiblement, ce n'est pas le sujet de votre demande

 

voilà,

bonne journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...