Jump to content

Modifier un module de payement installé


gaelo

Recommended Posts

Bonjour,

Je desire modifié le module de paiement cheque en changeant le nom et autres attributs. Après avoir essayé, ce module n'est plus installé et quand j'essai de l'installer je recois un message de tentative de piraterie. Comment apporter de modification à ce module en changeant par exemple le nom chèque en Billet? EN plus est il possible de copié un module déja existant et le modifier afin de garder les 2 modules?

Link to comment
Share on other sites

Je désire juste un module qui se comporte comme celui de chèque renvoyant des informations type Nom de la boutique, Adresse, Instruction. Merci

Apres avoir modifier le dossier cheque et remis tout en etat, en fait je crois, j'ai cette erreur qui s'affiche dans le back office du module;
Fatal error: Cannot redeclare class Cheque in D:\wamp\www\prestashop\classes\Module.php(325) : eval()'d code on line 177

Help

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Fatal error: Cannot redeclare class Cheque in D:\wamp\www\prestashop\classes\Module.php(325) : eval()'d code on line 177


Et as tu essayé de renommer la classe Cheque dans ton nouveau module car il semble que les 2 modules soient en conflit sur cette classe.
Link to comment
Share on other sites

Fatal error: Cannot redeclare class Cheque in D:\wamp\www\prestashop\classes\Module.php(325) : eval()'d code on line 177


Et as tu essayé de renommer la classe Cheque dans ton nouveau module car il semble que les 2 modules soient en conflit sur cette classe.


Effectivement j'ai du renommer la classe et ça marche. Merci encore une fois.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...