Jump to content

Module Partage facebook ne fonctionne pas


Recommended Posts

Salut ! 

 

J'ai testé et j'ai bien pu partager le produit sur ma page Facebook. Le module de partage permet à vos clients de partager un lien vers la fiche produit sur leur journal Facebook.

 

J'espère avoir répondu à ta question, bonne journée ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bon

 

je viens de réinstallé tout

 

Et rien a faire j'ai toujours mon logo qui apparait je désespère  

 

y a juste un produit test prestashop ipod qui passe le reste rien

 

Et personne n'a se soucis de partage

 

C'est trop bien cette histoire

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

cela fait 2 jours que je rencontre le même soucis. Quand je partage une fiche produit sur Facebook, soit j'ai le logo du site ou une autre image que celle du produit, voir pas d'image. J'ai testé avec des fiches que j'avais déjà partagé, le résultat est aléatoire pour l'image mais il y a plus de chance de l'avoir.

 

Cache vidé Xfois mais sans répercutions...

 

Help plz !

Link to comment
Share on other sites

Si je comprend bien ce que Facebook explique ici, dés que notre image fait plus de 600x600 on l'aura au dessus de la description en style paysage. Je ne comprend pas alors pourquoi puisque Prestashop génère les images en 600x600 on se retrouve des fois avec des images tronquée en format 16:9 au dessus de la description...

Je n'arrive pas à remettre la main sur l'info comme quoi le top serait de les avoir en 400x400.

 

Et quand on regarde dans le code de facebook, l'image qui s'affiche correctement à gauche de la description est encore d'une autre valeur...

 

On part sur quelle valeur de ce fait ????? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...