Jump to content

le bloc "bon de réduction" ne s'affiche pas


Recommended Posts

idem
je viens d'apprendre via un client que le bloc code reduction dans le panier n'existait plus
un dimanche YOUPIIIII
je suis en train de rater mes soldes avec cette histoire, j'avais promis les frais de port offert :(
franchement si ça vient de Paypal ... cette fois c'est bon je me débarrasse d'eux
ça et le fait que le paiement par défaut c'est compte paypal et en tout petit "payer sans ouvrir de compte"
la coupe est pleine

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis, sous PS 1.6 , champ "bon de commande" qui s'affiche et fonctionne parfaitement sous chrome mais ne s'affiche pas sous firefox. Et il se passe exactement la même chose pour le picto de suppression au bout de chaque ligne du panier. Est-ce que depuis quelqu'un a trouve la solution ? 

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'avais aussi vérifié cette ligne dans la base de donnée, car apparemment dans la version précédente de prestashop, c'est ce point qui posait problème. Mais la valeur est bien à 1 aussi. J'ai également testé en supprimant les conditions dans les fichiers tpl concernés, rien à faire. Je me vois mal dire à mes clients d'effacer les cookies de leur navigateur pour pouvoir insérer un code promo  :wacko:

Je ne comprends même pas si le soucis vient du css, d'une condition php, ou d'un script js, ou autre. Mystère absolu !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Effectivement, j'avais aussi vérifié cette ligne dans la base de donnée, car apparemment dans la version précédente de prestashop, c'est ce point qui posait problème. Mais la valeur est bien à 1 aussi. J'ai également testé en supprimant les conditions dans les fichiers tpl concernés, rien à faire. Je me vois mal dire à mes clients d'effacer les cookies de leur navigateur pour pouvoir insérer un code promo  :wacko:

Je ne comprends même pas si le soucis vient du css, d'une condition php, ou d'un script js, ou autre. Mystère absolu !

Même souci pour moi en 1.6.0.9... ça marchait en IE, mais pas en Google Chrome ni IOS. En effaçant les cookies, ça remarche. 

C'est le passage en multiboutique qui a causé le désagrément. 

Maintenant, j'ai aussi mes stats perso sur mes clients, mon client n°1 a commandé sans problème avec le bon. Donc ça laisse tous les autres clients sans dérangement je pense, car les cookies ne seront pas tous installés sur leur PC. Reste à voir quand même si sur IOS ça marche, car ma raison numéro 1 de passage en 1.6 était justement le responsive.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je me permet de relancer cette discussion car ma boutique va bientôt sortir en ligne, et je souhaiterai mettre en place des codes promotionnels pour Noël. J'ai cherché partout sur ce forum et sur la toile, impossible de résoudre ce problème.

Ca me rend dingue ! 

Personne n'a trouvé la solution miracle ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...