Jump to content

"Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet. category ()"

Recommended Posts

Bonsoir

"Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet. category ()"

Je n'en peux plus de voir cette phrase à chaque fois que je veux faire une modif sur une de mes catégories.
Impossible de remettre de l'ordre, de changer l'image, de modifier l'image, de modifier la description et même il est impossible de créer une nouvelle catégorie
impossible de mettre au propre mon site
alors que je viens de réparer (à peu) près tout le reste

je suis sur PrestaShop 1.6.0.6 j'ai évolué depuis 1.4 (je crois de mémoire) mon thème a sauté en passant à 1.6

et là j'ai le thème par défaut de Presta

http://autrementjolie.com

merci d'avance si vous avez une piste de bien vouloir partager avec la fille désespérée que je suis

bonjour,

Les mises à jour 1.4 vers 1.6 ne sont pas très stable d’après mes propres expériences...

Je vous conseille de faire une installation "clean" de la version 1.6 de Prestashop sur votre serveur.

Avant, il faudra extraire toutes vos données au format csv (clients, catalogue, ....), et faire une sauvegarde de votre bdd au cas ou... Tout supprimer, et importer vos données CSV sur votre nouvelle version de presta...

Je sais que ça ne vous aidera pas vraiment... désolé.

Cordialement,

Mathieu

• Like 1

bonjour,

Les mises à jour 1.4 vers 1.6 ne sont pas très stable d’après mes propres expériences...

Je vous conseille de faire une installation "clean" de la version 1.6 de Prestashop sur votre serveur.

Avant, il faudra extraire toutes vos données au format csv (clients, catalogue, ....), et faire une sauvegarde de votre bdd au cas ou... Tout supprimer, et importer vos données CSV sur votre nouvelle version de presta...

Je sais que ça ne vous aidera pas vraiment... désolé.

Cordialement,

Mathieu

je me dis que vraiment les mises à jour c'est pas une bonne idée

mais c'est tellement tentant quand on voit les améliorations et les nouveaux outils

je vais suivre votre conseil

mais est ce que les bugs peuvent se trouver dans les fiches et du coup y a-t-il un risque d'importer les bugs ?