karina2 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonsoir"Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet. category ()"Je n'en peux plus de voir cette phrase à chaque fois que je veux faire une modif sur une de mes catégories.Impossible de remettre de l'ordre, de changer l'image, de modifier l'image, de modifier la description et même il est impossible de créer une nouvelle catégorieimpossible de mettre au propre mon sitealors que je viens de réparer (à peu) près tout le resteje suis sur PrestaShop 1.6.0.6 j'ai évolué depuis 1.4 (je crois de mémoire) mon thème a sauté en passant à 1.6 et là j'ai le thème par défaut de Prestahttp://autrementjolie.commerci d'avance si vous avez une piste de bien vouloir partager avec la fille désespérée que je suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 bonjour, Les mises à jour 1.4 vers 1.6 ne sont pas très stable d’après mes propres expériences... Je vous conseille de faire une installation "clean" de la version 1.6 de Prestashop sur votre serveur. Avant, il faudra extraire toutes vos données au format csv (clients, catalogue, ....), et faire une sauvegarde de votre bdd au cas ou... Tout supprimer, et importer vos données CSV sur votre nouvelle version de presta... Je sais que ça ne vous aidera pas vraiment... désolé. Cordialement, Mathieu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karina2 Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 bonjour, Les mises à jour 1.4 vers 1.6 ne sont pas très stable d’après mes propres expériences... Je vous conseille de faire une installation "clean" de la version 1.6 de Prestashop sur votre serveur. Avant, il faudra extraire toutes vos données au format csv (clients, catalogue, ....), et faire une sauvegarde de votre bdd au cas ou... Tout supprimer, et importer vos données CSV sur votre nouvelle version de presta... Je sais que ça ne vous aidera pas vraiment... désolé. Cordialement, Mathieu je me dis que vraiment les mises à jour c'est pas une bonne idée mais c'est tellement tentant quand on voit les améliorations et les nouveaux outils je vais suivre votre conseil mais est ce que les bugs peuvent se trouver dans les fiches et du coup y a-t-il un risque d'importer les bugs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts