Jump to content

Problème avec Javascript sur le template de base


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'utilise Prestashop 1.6.0.6 depuis plus d'un mois. Après de longues heures de recherche, à essayer plein de modifications, à restaurer la BDD, et j'en passe, je m'en remet au forum officiel pour résoudre le soucis que j'ai actuellement.

 

Voici le site en question : passionnement-chiens.com

 

En fait, le panier, en haut à droite, ne "s'ouvre" plus. De même pour le tableau en dessous du slide (Avec "Populaire" et "Nouveauté") : le contenu de chacun des onglets s'affiche l'un en dessous de l'autre, comme si il n'y avait pas de tableau. Je pense à un conflit entre Javascript et Jquery mais je n'arrive pas à résoudre le soucis ni à savoir dans quel fichier résoudre le soucis. 

 

J'ai essayé d'importé le thème par défaut tel qu'il est dans l'archive officiel sur ce site, mais le soucis était toujours présent.

 

J'espère vraiment pouvoir réussir à résoudre ce problème avec votre aide. 

 

Merci d'avance,

Bonne journée :)

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour vos réponses,
 
Pour répondre à Vinum, oui mes caches sont vidées. Ce matin j'essai sous FIrefox et...ça fonctionne. Mais j'ai toujours le soucis sous Chrome.
 
Par exemple sous le slide d'accueil, lorsque l'on passe la souris sur les produits, des infos s'affichent (le prix, "ajouter au panier"...etc). Cet effet ne se produit pas sous Chrome.

C'est vraiment étrange que sur certains navigateurs ça ne fonctionne pas...Le but étant bien sur de rendre le site entièrement compatible avec l'ensemble des navigateurs / systèmes.
 
Merci d'avance,
 
Benjamin
 
EDIT : Le thème de base fonctionne sur le site de démo, mais pas sur le mien, je viens de tester. Donc ça viendrait du site ?
 
EDIT 2 : Sur Firefox, le panier "s'ouvre" mais le tableau à onglets de la page d'accueil ne fonctionne pas lui. Étrange...

Merci d'avance,

Benjamin

Edited by Benji66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui ils sont tous à jour. D'ailleurs ça n'est pas normal que le site de démonstration fonctionne et pas le mien. Je pense donc que le problème est internet au site en lui même. 

 

 

Pourtant j'ai beau essayé sur d'autres ordinateurs, le problème reste le même quelque soit le navigateur.  Peut être qu'une courte vidéo du soucis pourrait aider ?

Merci pour les réponses,

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...