Jump to content

prestashop frontoffice


Recommended Posts

bonjour,
j'ai bien suivi tous les conseils pour l'installation de presta et je n'ai acces qu'au backoffice.
je n'arrive pas au frontoffice ?
je suis sur hospapa et je pense que c'est a cause du fichier setting.inc.php .
merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Essaye ça pour afficher un éventuel message d’erreur :

Page blanche ou incomplète : afficher les erreurs PHP

Lorsque le FO et/ou le BO affichent une page blanche, ou incomplète sans qu’aucun message d’erreur n’apparaisse, il est nécessaire d’activer l’affichage des erreurs PHP pour en connaître la cause.

Dans le fichier config/config.inc.php mettre
@ini_set(‘display_errors’, ‘off’);
à ‘on‘.

Réactualiser la page concernée et si ça affiche une erreur, copier/coller une partie de l’erreur dans l’outil de recherche du forum.

Link to comment
Share on other sites

Fatal error: Smarty error: [in /home/o104690/public_html/salam/modules/blocktags/blocktags.tpl line 7]: [plugin] modifier 'escape' is not implemented (core.load_plugins.php, line 118) in /home/o104690/public_html/salam/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Voila le message generer

Link to comment
Share on other sites

Franchement je ne connais pas cette erreur et comment faire pour la désactiver ?
c'est quoi mon blocktags
Je suis allez visité ta boutique elle est classe !!

Merci, pour désactiver ton blocktags il faut aller dans Backoffice >> modules >> block >> blocaktags >>désinstaller .
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé de desactiver et ca m'a affiché cet erreur

Fatal error: Smarty error: [in /home/o104690/public_html/salam/modules/blocktags/blocktags.tpl line 7]: [plugin] modifier 'escape' is not implemented (core.load_plugins.php, line 118) in /home/o104690/public_html/salam/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Merci pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Tu as une erreur d'url rewriting pour tes tags , vérifie dans ton fichier .htaccess qu'il y ai bien cette ligne
si elle n'y ai pas colle la avec notepad++ ou le blocknote et re-upload ton .htaccess


RewriteRule ^tag-([a-zA-Z0-9-]*)\.html$ search.php?tag=$1&%{QUERY_STRING} [L,E]


ps: je pars travailler je reviens vers 23h30 a ++
bon courage
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...