Jump to content

Voici ma boutique, à tester .


David Kala

Recommended Posts

Bonjour David,

 

J'ai une première question concernant l'adresse url de votre site. Le .prestabox est-il obligatoire ou s'agit-il d'une adresse temporaire ?

Sinon, pour mémoriser l'adresse actuelle, c'est mission impossible.

 

Il y a très peu de produits et les descriptions sont pour le moins succinctes, voir inexistantes, (je ne sais pas si cela est temporaire ou non),

mais dans l'état actuel des choses, c'est plutôt le désert... (désolé !)

 

Le logo passe un peu inaperçu, il est trop discret à mon avis.

 

La catégorie Enfants n’apparaît pas dans le footer.

 

Le droit de rétractation n'est plus de 7 mais de 14 jours (Loi Hamon à voir en détail)

 

La page à propos ne contient que peu d'informations, la page livraison demande un peu de mise en page du texte...

 

Par quel miracle les internautes vont-ils arriver sur votre site ? Sans aucun mot clés, sans référencement, sans contenu ?

C'est un mystère qu"il vous faudra résoudre rapidement.

 

je vous conseille de mettre en avant les délais et modes de livraisons, les moyens de paiements, les garanties et conditions de retours ou d'échange, etc.

 

Vous pouvez peut-être aussi proposer des envois "Cadeaux"  (envoi direct, emballage personnalisé, etc)

 

Bon voilà, je pense qu'il reste pas mal de choses à voir... et à mettre en place.

 

bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Comme dis plus haut, il n'y a aucune optimisation pour le réferencement.

En l'etat, vous n'aurez pas de visite depuis les moteurs de recherche.

La page d'accueil est très pauvre graphiquement, surtout le header.

J'ajouterai : un site non-responsive en 2014 ?

Autrement, je n'ai pas noté de souci technique qui empecherait la navigation.

Link to comment
Share on other sites

Aux remarques des copains, je rajouterai qu'il serait peut etre utile de rallonger le nom affiché des produits phares : "montre..." pourrait s'afficher "montre enfant", "montre bracelet vintage sport", etc... Il suffit pour cela d'augmenter la valeur derrière le "truncate:" dans le fichier .tpl du module homefeatured

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...