Jump to content

nouveaux produits


Man ul

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Malgré des recherches, je n'arrive pas à trouver le moyen de sortir un produit de la catégorie "nouveaux produits" étant donné que je viens de créer ma boutique et que j'en avais déjà une donc certains produits ne sont pas nouveaux

Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les produits sont considérés nouveaux pendant X jours (configurable dans le BO) à partir de la date de création.
Pour qu'ils soient considérés comme non nouveaux, même à a création, dans les fiches des produits concernés, il faut anti-dater la mise en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux pas de produits dans cette catégorie tu peux aller dans l'admin partie préférence/produits et dans "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau" :" mettre 1 jour jpense pas que 0 marche.
L'inconvénient c'est là t'aurais plus de produits dans nouveautés pour tes prochains ajout.
Sinon comme dit marty69 il faudrait anti dater la mise en ligne du produit

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les produits sont considérés nouveaux pendant X jours (configurable dans le BO) à partir de la date de création.
Pour qu’ils soient considérés comme non nouveaux, même à a création, dans les fiches des produits concernés, il faut anti-dater la mise en ligne.


Bonjour, comment faire pour que presta ne considere plus "nouveau" à partir de la date de creation mais à partir de la date update ? (ce post rejoint le post que je viens de publier)

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/34748/developpement_et_modules/
comment_modifier_la_variable_product_dot_new_pour_que_les_nouveautes_soient_classees_par_date_upd
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...