Jump to content

Mondial Relay, commande passée sans point relais sélectionné


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a beaucoup d'espoirs actuellement dans une nouvelle version du module MR qui aurait tous les bugs corrigés ... Je trouve qu'il est beaucoup plus sûr et rapide de corriger 1, 2 ou 3 bugs dans une version qui marche à peu près, que de produire sans bug une version amplement remaniée  :huh2:

 

J'utilise la version 1.8.13 qui n'a qu'un problème important à ma connaissance :  c'est qu'il y a des clients qui passent à travers le processus de commande sans avoir sélectionné de point relais. Si un programmeur pouvait m'aider un peu, on aurait une version qui marche, ce que beaucoup de collègues attendent depuis 6 mois. De plus, il est possible que le bug que j'essaye de corriger existe aussi dans les versions récentes :D , auquel cas, ça fait d'une pierre 2 coups.

 

J'utilise presta 1.5.6.2., j'ai MR par défaut (la meilleure note : quelle ironie !!!)

Jusqu'à présent, j'ai identifié :

1. le cas où javascript n'est pas activé. Comment tester sur la page des transporteurs que javascript est désactivé, pour pouvoir désactiver MR et le remplacer par un message d'avertissement ?

2. Avec un client qui ne crée pas de compte, en page 4, il n'y a aucun transporteur activé. S'il clique "suivant", le transporteur par défaut est choisi. Mais si c'est MR, il n'y a pas de point relais car il n'était pas cliqué. Il n'est pas cliqué car dans le tpl, dans le input, on trouve

{if isset($delivery_option[$id_address]) && $delivery_option[$id_address] == $key}checked="checked"{/if}

 

Le cas 2 est facile à corriger, je tente de modifier le tpl.

SVP dites-moi comment traiter le cas 1.

 

Merci d'avance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...