Jump to content

Créer une variable Globale


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis bloqué dans l'avancement de mon projet car je souhaiterais créer une simple variable globale. je suis sous prestashop 1.5.2.

 

j'explique rapidement le contexte :

 

- Sur ma page produit(product.tpl) j'ai créé un lien "télécharger"(usefulinks) pour que l'utilisateur puisse télécharger une doc

- Si on clique dessus l'utilisateur est redirigé vers la page d'authentification... soit il crée sont compte soit il se connecte. ..

- Et une fois connecté je voudrais que l'utilisateur est sur son compte et je voudrai qu'il puisse retourné directement sur la fiche produit sur laquelle il était.

 

Pour cela j'ai tenté de créer une variable globale en smarty qui recupère le lien du produit dans product.tpl pour pouvoir l'utilisé dans un lien "Retour Produit" dans my-account.tpl :

{assign var='linkproduct' value=$link->getProductLink($product) scope='global'}

ma variable se crée parfaitement sauf qu'elle n'est pas globale.. et je ne peux donc pas en faire usage dans my-account.tpl

 

Pouvez-vous m'éclairer sur se sujet ?

 

D'avance je vous remercie

Link to comment
Share on other sites

Tout d’abord merci pour ta réponse rapide.

 

En fait j'utilise déjà cela pour mon lien "Télécharger" :

{if $logged}
{else}
<a href="mon lien" target="_blank">{l s='Download'}</a>
{/if}

(j'ai mi un target car sans ça, le lien mène sur le même iframe qui se redimensionne pas en fonction des dimensions de l'authentification)

 

Le lien apparait que lorsque l'utilisateur n'est pas connecté. donc il doit aller se connecté.. Une fois que cela est fait je voudrais simplement que l'utilisateur puisse revenir sur la fiche produit où il était..

 

d'où mon idée de crée une globale avec le lien du produit.

 

Je me complique surement la vie donc toutes idées sont les bienvenues :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...