wonderfletch Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 (edited) Bonjour, depuis que j'ai entré mon dernier article, j'ai bloqué mon back office, je ne peux plus voir mon catalogue, ni enlever ce dernier article qui avait un titre très long (est ce que ça pourrait être la cause?) voila l'erreur quand j'ouvre mon catalogue: "Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/allol900/public_html/********/tabs/AdminProducts.php on line 4" et l'erreur affichée sur le bas de la page d’accueil sous le tableau des statistiques de la semaine: "Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/allol900/public_html/classes/Order.php on line 985" J'aimerais votre aide car je suis complétement bloqué, je ne peux même plus voir mes listes de commandes, ni mes modules qui me donne cette erreur: Fatal error: Function name must be a string in /home/allol900/public_html/modules/secuvad/fr.php on line 1 Je suis sous presta 1.4.5.1 et voici mon site --> www.allolesfilles.com Merci d'avance Edited July 20, 2014 by Oron Eviter de mettre des messages d'erreur avec le nom de votre dossier d'administration, remplacez par des *** (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème? Ou puis je trouver le dernier article que j'ai mis en ligne pour le supprimer manuellement de la base de donnée? Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted July 20, 2014 Author Share Posted July 20, 2014 J'ai supprimé le dernier article que j'avais mis en ligne juste avant l’erreur mais cela ne change rien. Et ce que cela peut venir de la base de données ou de mon site? Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Bonjour, toujours personne pour m'aider... Je viens juste de remarquer que mon blog wordpress http://blog.allolesfilles.com/ n'esrt pas accessible et donne cette erreur --> Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE in /home/allol900/public_html/blog/wp-content/plugins/google-sitemap-generator/sitemap.php on line 1 Donc d’où peu provenir l'erreur, cela ne me semble pas venir de prestashop puisque mon blog est bloqué aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 (edited) Bonjour, en fait mon site vient a ete hacké a cause d'une faille d'un plugin newsletter dans mon blog wordpress Personne ne m'a répondu mais j'ai trouvé des infos ici --> http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-98518-1.html et la --> http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-98538-securite-mailpoet-wysija-newsletters-faire-urgence J'ai réussi a récupérer mon blog en supprimant tous mes plugins manuellement et en reinstallant une version complétement propre de wordpress Mais comment faire avec prestahop? Je voulais depuis pas mal de temps passer a la version 1.4.10 alors que je suis en version 1.4.5.1 Ne pouvant accéder a mes modules par le back office, je ne peux pas mettre a jour avec le module 1click et est ce que une mise a jour manuelle va remplacer tous mes fichiers infectés? (Les fichiers infectés sont tous les fichiers PHP de mon site, thème et modules compris) Je ne pense pas qu'il y ait des méthodes manuelles pour nettoyer mes fichiers PHP car a la main il y en a un paquet et ça va être long Sinon, j'ai une sauvegarde mais elle date de plus de 2 mois... donc si j'avais une autre alternative.... J'ai créé un post aussi dans "configuration et utilisation de PrestaShop" n'ayant pas de réponse ici Merci d'avance de votre aide Edited July 23, 2014 by wonderfletch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour, Merci de ne poster un même topic qu'une seule fois. Ce que je te conseille c'est d'effectivement avoir recours à ta sauvegarde, et de nettoyer ton PC en profondeur. Ce post devrait t'aider à y voir plus clair. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin utterback Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Excuse my English!This is a Wordpress plugin hack. The affected Wordpress plugin is called "Mailpoet". This is not a PrestaShop vulnerability or secuirty flaw. However, If anybody has Mailpoet on their Wordpress store, please remove it or upgrade it to the latest version. Read here for more information. http://arstechnica.com/security/2014/07/mass-exploit-of-wordpress-plugin-backdoors-sites-running-joomla-magento-too/ Thank you! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts