Jump to content

Recommended Posts

bonsoir ,

j'ai une boutique en ligne depuis peut et mon webmaster ma planter bref , j'ai voulu mettre mon site donc sur facebook ( j'ai lu un topic ici ) mais le soucis c 'est que mon webmaster ma juste donner un lien pour prestashop version 1.1.5 a mettre dans ma barre d adresse du navigateur , et donc je ne l'es pas d 'installer sur mon ordinateur et donc je trouve pas le fichier ou y a "modules" .


donc ma question : j'aimerai savoir si je peux télécharger une autre version mais je ne veux pas tout refaire est-ce possible ? merci a vous



ps : je suis vraiment trés novice si vous pouvez m'expliquer avec des mots simple sa m'arrangerai beaucoup merci a vous et merci pour toute l'aide que vous apportez sur ce forum merci encore

Link to comment
Share on other sites

coucou tison j 'ai regarder je ne l es pas peux tu m expliquer la marche a suivre pour mettre ce module en place merci j'utilise filezilla d apres mon webmaster il parait que le fichier est la dedans mais je trouve pas je te remercie beaucoup de ton aide a bientot

Link to comment
Share on other sites

merci les gars de m'aider sympas a vous donc oui kendo j'ai bien acces a ftp mais j y connais rien du moins si je trouve certaines choses mais bon j ai peur de planter mon site :( merci a toi



tyson j 'ai deja cette marche a suivre mais je voudrais mettre ce module sur la boutique c 'zest pas cette marche a suivre si ? merci a toi

Link to comment
Share on other sites

tu envoi ton module facebook dezipper dans le dossier modules avec ton logiciel ftp,
ensuite avec ton navigateur tu vas dans le backoffice de t'as boutique tu cherche ton module dans la liste et tu l'installes.
n'est pas peur de planter ton site, si tu supprime pas les fichiers aucun risque.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...