Jump to content

Mes modules restent en anglais


dege44

Recommended Posts

Bonjour à tous.
J'ai une petite soucis avec les modules qui une fois mis sur le serveur OVH restent en anglais... Dans le BO j'ai bien traduit chaque phrase, j'ai bien vérifier dans les tpl que le mod était bien appelé ({l s='Welcome' mod='blockuserinfo'},)... que peut-il se passer ???? je ne peux pas mettre en dur en français car je vais bientôt sortir la version anglaise...
merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

oui mais ça ne sauvegarde pas... c'est là dessus qu'il y a une pb en fait !!! par exemple sur le module chèque, je change le texte en dur (comme j'ai fait en attendant) dans le fichier tpl ça ne le change même pas dans le BO traduction... il y a effectivement une histoire d'autorisation d'écriture ou qqchose comme ça... 755 c'est tout de même bien en autorisation ?

Link to comment
Share on other sites

tout à fait, par contre, le texte dois normalement, être ne anglais pour être raccord avec les autres modules.

Après je comprend que tu les passes en français si tu n'arrive pas à les traduire dans le backoffice.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu n'arrives pas à gérer les traductions, j'espère qu'un autre utilisateur aura une solution pour toi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...