tramber91 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour je commmence un site sous prestashop et la je comprend plus. Je suis en 1.6.0.8 L'image de ma catégorie devrait normalement faire 217 px quand je met aucune description pour la catégorie c'est OK Ex : http://boutique.gaeletvins.fr/index.php?id_category=8&controller=category Par contre quand j'en met une description à la catégorie, "toto" en exemple http://boutique.gaeletvins.fr/index.php?id_category=29&controller=category C'est ok 2 secondes puis patatrac, j'ai un min-height: 878px qui vient s'ajouter à element.styleet ma photo est agrandie à 878px au lien des 217 une idée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour, moi perso j'ai directement modifié dans category.css à la suite de ce souci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramber91 Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Bonjour et merci vois pas trop la manip css a faire ? je dois ajouter min-height: 217px mais element.style n'est pas une classe css !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Désolé pour le retard. Tout d'abord, dans préférences->images le category_default est bien à 217 px ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramber91 Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 Pas de soucis oui c'est le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Alors autant pour moi, j'ai parlé du category.css mais aucun intérêt J'ai eu le même souci en faisant l'upgrade vers la 1.6.0.8 mais je ne sais plus ce qui a fonctionné, donc voici ce que j'ai fait : 1/ j'ai modifié la taille des images de category_default, enregistré, puis remis 217px et réenregistré. 2/ régénéré les miniatures (uniquement celles des catégories). Dans le pire des cas, si vous êtes sur de rester à ces dimensions, vous pouvez le modifier directement dans le fichier votreboutique/theme/default-bootstrap/category.tpl à la ligne 48. Changez ceci : min-height:{$categorySize.height}px par ceci : min-height:217px Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts