Jump to content

Impossible d'enregistrer les modifications produits


Recommended Posts

Bonsoir,

Cache vidé :) , mais toujours pas la possibilité d'enregistrer les modifications sur les produits :( . Donc je ne peux plus mettre à jour mon catalogue.  Si tu penses qu'il y a autre chose à faire fais moi le savoir.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonsoir,

nous avons aussi des problèmes d'enregistrer les modifications des valeurs de caractéristique sur les produits avec notre boutique en ligne (PrestaShop ™ 1.6.0.9).

Nos
modifications des valeurs de caractéristique du produit sur la page "Produit" ne sont enregistrez que partiellement. Les valeurs des caractéristique qui sont sur la page "Caractéristiques" du menu "Catalogue" à partir de la position 125 sont ignorées. Les valeurs des caractéristique qui sont situées entre les positions 0 et 124 sont enregistrées.

Nous avons créé 150 caractéristiques sur la page "Caractéristiques" du menu "Catalogue".

 

Une fois que nous avons saisi toutes nos modifications des valeurs de caractéristique du produit, nous cliquons sur "Enregistrer et rester" (en restant sur l'onglets du produit "Caractéristiques") => notre travail est pas enregistré du tout et cela nous ramène à la liste des produits. Ce phénomène se manifeste seulement sur l'onglets du produit "Caractéristiques".

 

Autre posibilité:

Une fois que nous avons saisi toutes nos modifications des valeurs de caractéristique du produit, nous retournons sur l'onglets du produit "Informations" et on clique sur "Enregistrer et rester", notre travail est enregistré => mais sans les modifications des valeurs de caractéristique comme décrit plus haut.

 

C'est exaspérant !

 

Merci déjà pour les réponses.

 

Alain

Edited by LisaJ1966 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

J'ai le même probleme. Lors de la modification de mes produits sous la backoffice, le logiciel me renvoie bien "mise à jour éffectuée" mais aucune modification n'est prise en compte. 

De plus, fait étrange, si je modifie le titre, celui -ci va être modifié uniquement dans la liste de produit en BO mais pas sur la fiche produit ni même en front Office.

Quelqu'un a t'il trouvé la solution?

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai contourné ce problème sans faire de mise à jour.

Lorsque j'ai modifié les caractéristiques de mon article, tout en haut dans le bandeau bleu j'avais la possibilité d'enregistrer suivi de la visualisation.

En cliquant dessus je me suis rendu compte que les modifications avaient été enregistrées.

Lorsque je cliquais auparavant sur la touche "enregistrer" ou "enregistrer et rester" ça ne marchait pas.

Par contre cette option apparaissant dans le bandeau bleu ne s'affiche pas systématiquement, ça reste un mystère...

 

J'aimerais savoir si ceux qui ont appliqué la mise à jour a suffit à résoudre le problème parce qu'ils n'en disent pas plus ?? 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
hace 15 minutos, amal_webmaster dijo:

Bonjour 

Lorsque je rentre des infos pour des produits, ca n'enregistre pas

comment je peux corrige ce problème merci 

 

bonjour, essayez de mettre plus de détails, par exemple quelle version de prestashop et php avez vous ? Quelle erreur le système affiche-t-il lorsque le mode débogage est activé ? Est-ce que la même chose vous arrive si vous utilisez un autre navigateur ?

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, juanrojas said:

bonjour, essayez de mettre plus de détails, par exemple quelle version de prestashop et php avez vous ? Quelle erreur le système affiche-t-il lorsque le mode débogage est activé ? Est-ce que la même chose vous arrive si vous utilisez un autre navigateur ?

bonjour, 

version PrestaShop 1.7.6.8

php 7.2

j'ai essayé avec autre utilisateur est c marche  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème d'enregistrement impossible sur les pages produits ou par exemple en essayant de paramétrer les transporteurs.

Message d'erreur: "Impossible mettre à jour les paramètres". Même en changeant de navigateur.

Prestashop: 1.7.8.6

PHP: 7.4.25

J'ai aussi essayé de vider le cache.

 

Je ne sais pas faire plus

Merci de vos conseils

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...