Jump to content

Probleme avec l'ajustement du prix pour les catégories


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous prestashop 1.4.7.0 et j'utilisais la version Ebay 1.5.3. cela fonctionnait bien sauf que Ebay me dis toujours qu'il faut des photos de tailles minimal de 500px.

 

En vérifiant, j'ai remarqué que le module Ebay prenait les photo " large " 300px à la place des " thickbox" qui font par défaut 600px.

 

Je décide donc de mettre à jour le module avec la version 1.6.7 pensant qu'il avait été amélioré pour correspondre aux demande d'Ebay mais, cela ne va pas comme il faut.

 

Dans le module Ebay, menu catégorie, les cases affichant la valeur  " Ajustement du prix" affichent à la place "ARRAY" . Je décide donc de réinitialisé le module et je refait tout le paramétrage et même résultat  :blink: 

C'est normal ce problème d'affichage ?

 

Je saisie quand meme les valeurs pensant qu'il y a juste un problème de lecture de base et je termine par une synchro afin de voir si cela change quelque chose.

 

Avec l'ancienne version, une fois cliqué, un décompte s'affichait indiquant le nombre d'article traité et là, la page s'actualise et c'est tout. 

C'est normal ? 

 

Au cas ou il est préférable que je repasse sur l'ancienne version du module ? Un simple remplacement des fichiers suffit ou il faut que j'efface aussi les tables du modules ?

 

Merci beaucoup pour votre réponse 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...