sarah0173 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Coucou à tous, Voilà, je reviens sur le forum car j'ai un souci avec le module "Envoyer à un ami". Sur mon site, il ne fonctionne pas. Le formulaire s'affiche bien, mais dès que j'appuie sur "envoyer", rien ne se passe... Pareil en local ou en ligne... Exemple : http://www.funstuffetcompagnie.com/585-ecrin-rose-rouge.html Si quelqu'un a une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Faut tenter de le réinitialiser... vider les caches et tester de nouveau peut être !!?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah0173 Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 Faut tenter de le réinitialiser... vider les caches et tester de nouveau peut être !!?? Déjà fait, ça ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Autant pour moi après vérification Envoyer à un ami ne fonctionne pas sous Chrome ... Sous Firefox et Explorer c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah0173 Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 (edited) Pour ma part, sous firefox, ie ou chrome, ça ne fonctionne pas... En local, j'ai mis à jour tous les modules, aucun changement de mon côté... Edited July 14, 2014 by sarah0173 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Depuis les mise a jour des modules tout refonctionne parfaitement !!! Ca bosse ca bosse chez Prestashop Team Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah0173 Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 Je ne vois pas de maj pour le module "envoyer à un ami"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 J'ai eu des mises à jour sur la boutique ou j'avais fait ma MAJ et depuis ca fonctionne.... Environ une dizaine de modules en mise a jour .... Peut être parce que je viens de migrer ya pas longtemps.... je sais pas trop Je faisais juste mon retour d'expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts