chti56 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 (edited) Bonsoir, Dans ma nouvelle 'boutique' installée avec PS 1.6.0.8 je veux définir de nouvelles zones. Actuellement 10 zones sont définies. J'ai donc défini 5 nouvelles zones sans aucun problème. AU total j'aurai donc 15 zones. Par contre quand je veux attribuer un pays à une des nouvelles zones crées, celles-ci n’apparaissent pas dans la liste de zones possibles. Seules les 10 premières zones existantes sont listées. Est-ce un bug ou une limitation ? Merci pour votre aide; Cdt, JP Edited July 11, 2014 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour Vous avez consulter la documentation http://doc.prestashop.com/display/PS16/PrestaShop+1.6+documentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 Bonjour, Je n'ai pas eu de problème pour définir des nouvelles zones. C'est 'simplement' quand j'ai voulu attribuer un pays à une des nouvelles zones que celles-ci n’apparaissaient pas... Je dis 'apparaissaient' car ce matin elles apparaissent... Je ne comprends pas.. Mais ça semble fonctionner... Merci. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Ok donc Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts