Jump to content

Mondial Relay 2.0.3 et PS 1.5.x


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après désinstallation, désactivation du cache, forçage de la compilation et installation de cette version.

 

Le widget n'apparait pas; donc pas de liste de points relais. Il ne se passe rien...

 

PS 1.5.5.0

PS 1.5.6.2

 

Merci pour vos idées.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

sur PS 1.5.5.0, ok cela fonctionne. Le développeur du site m'informe que:
" Pour le coup c’était une erreur jquery dans un autre module qui faisait planter fancybox.
Le module fonctionnait bien puisqu’on avait la trace du script dans le code mais fancybox était planté du coup la popup ne s’ouvrait pas…

C’était le
(module) blocksearch, la fonction autocomplete plantait, je n’ai pas trouvé pourquoi du coup je l’ai simplement commentée."

Si cela peut aider quelqu'un.

Maintenant on se retrouve avec un problème d'affichage de la boite pour le choix des points relais.
Elle s'affiche normalement sur Chrome 36 mais elle est toute petite sur Firefox 30.0 et IE 11 et , à confirmer, sur Safari:

(testé sur 2 pc et 2 réseaux différents)

 

http://1drv.ms/1rNZIcX

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'utilise presta 1.5.6, j'ai essayé différentes versions de MR et aucun relai ne s'affiche, pas même une tentative de chargement de quoi que ce soit.

 

Serait-il possible de savoir ce que vous avez modifié exactement et où ?

 

Merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

j'ai toujours un cas similaire avec PS 1562 et MRY 2.0.4; issue déposée sur la forge depuis le 31/07 et le 12/09, sans réponse pour l'instant.

Quoi qu'il en soit, avant de passer en 2.0.4:

- supprimer l'ancienne version de MRY (cela supprimera le transporteur)

- vider le cache de Prestashop sur le back office et sur le FTP

- installer la version 2.0.4

 

J'ai "installé" (plutôt ramé) ce module sur un paquet de sites, et à ce jour c'est le seul cas où je trouve le problème.

A priori, il ne devrait plus y avoir de problèmes avec la 1.6

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse

 

Je pense quand même que dans mon cas, le soucis doit être du côté js

 

Je m'explique : j'ai également tenté d'installer le module envoimoinscher et le soucis est le même : aucun affichage des points relais ... même pas une tentative quelconque de chargement

 

En BO, le module mondial relay semble fonctionner (bien que je n'ai pas pu tester avec une commande)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...