jacangers Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour j'avais commencé à étudier un projet de boutique avec la version 1.5 de prestashop. je veux vendre des plantes qui possèdent plusieurs valeur pour une caractéristique donnée. Dans la version 1.5 j'avais retenu la structure suivante : A ) création des caractéristiques 1ere caractéristique = le type de plante avec des valeurs = A / B / C / D 2eme caractéristique = exposition et valeurs = ombre / mi ombre / soleil B ) affectation des caractéristiques aux produits une fois le produit créé, je pouvais luis associer plusieurs valeur pour une caractéristiques, par exemple le produit A100, pouvait être un type de plante A et B, et avoir une exposition (ombre et mi ombre) dans la version 1.6 je n'arrive pas à mettre en place cette structure ?? Dans la fiche produit, a la rubrique "caractéristiques" je retrouve mes caractéristiques sous forme de liste déroulantes, ce qui m'empêche de faire des choix multiples alors qu'en version 1.5 nous avions des cases a cocher. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour Dans les caractéristiques et attributs vous avez le choix il me semble de choisir menu déroulant ou case à cocher !! Avez vous jeter un oeil et tenté une modif ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacangers Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 je ne vois pas ce choix possible, en revanche je viens de trouver un module qui répond à cette demande (Multiple Features - v.1.1.8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Pour ma part dans Catalogue --> Attributs et Groupes ---> Ajouter un nouvel attribut --> Il y a bien Type d'attribut : - Liste déroulante - Bouton radio - Couleur ou texture Sinon ben va pour le module à 36€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacangers Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 pour les attributs oui ……… pas pour les caractéristiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ha oui autant pour moi je suis désolé je suis allé plus vite que la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts