SebastienSerre Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 (edited) Ah ok je comprends. Normalement dans le fichier dont je t'ai parlé au-dessus "Style" tu dois avoir ceci: #reinsurance_block li { float:left; padding:15px 10px !important; font-size:13px; color:#333; text-transform:uppercase; text-shadow:0 1px 0 #fff; } Il te suffit simplement de changer en ça: #reinsurance_block li { float:left; padding:15px 10px !important; font-size:13px; color:#fff; text-transform:uppercase; text-shadow:none; } En fait c'est parce que tu as de l'ombre (text-shadow) sur ta police d'écriture. Il faut également changer le "color" car c'est gris sur fond noir et forcément ça ne se verra pas. Tu peux bien sur changer le color:#fff en ce que tu veux comme couleur. Bonjour la police de mon bloc réassurance est bizarre... et je ne sais pas trop quoi toucher pour que ca revienne à la normale... --les2sous.com Merci Edited July 10, 2014 by sebastienserre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoisellepolish Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour la police de mon bloc réassurance est bizarre... et je ne sais pas trop quoi toucher pour que ca revienne à la normale... --les2sous.com Merci Bonjour, Normalement il te suffit d'aller dans le dossier prestashop\modules\blockreinsurance\ il y a un fichier css appelé "style" ouvre le. Ensuite dans le document trouve la partie: #reinsurance_block li { ajoute ceci en mettant la police d'écriture souhaitée: #reinsurance_block li { font-family: NOM DE LA POLICE QUE TU SOUHAITES } Bien à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 en fait ce n'est pas tant la police mais plus l'aspect qui n'est pas net.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoisellepolish Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 en fait ce n'est pas tant la police mais plus l'aspect qui n'est pas net.... Pourrais-tu faire un print screen pour voir un peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 regarde ici www.les2sous.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoisellepolish Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 regarde ici www.les2sous.com Ah ok je comprends. Normalement dans le fichier dont je t'ai parlé au-dessus "Style" tu dois avoir ceci: #reinsurance_block li { float:left; padding:15px 10px !important; font-size:13px; color:#333; text-transform:uppercase; text-shadow:0 1px 0 #fff; } Il te suffit simplement de changer en ça: #reinsurance_block li { float:left; padding:15px 10px !important; font-size:13px; color:#fff; text-transform:uppercase; text-shadow:none; } En fait c'est parce que tu as de l'ombre (text-shadow) sur ta police d'écriture. Il faut également changer le "color" car c'est gris sur fond noir et forcément ça ne se verra pas. Tu peux bien sur changer le color:#fff en ce que tu veux comme couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 Merci mademoisellepolish 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoisellepolish Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Merci mademoisellepolish Avec plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts