jeckyl Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Bonjour à tous, La procédure d'installation se bloque à l'étape 4, je précise que je suis en hébergement sur 1and1. Le problème php5 résolue, je bloque, enfin le script. Installe essayé sur IE 6 et sur Firefox, PC et MAC. Donc, la boutique est en place sans compte admin, Mais la boutique me plait assez bien, donc hlp me please. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 Bon, ben, je vais continuer à chercher. Sinon, pourriez vous proposer une liste d'hébergeur validés pour la solution. Et peut être préciser les quelques modifs à faire (ex:1and1 modif .htaccess). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Bonsoir, Pouvez-vous essayer avec la v0.9.5 RC1 et nous dire ce qu'il en est ? Cordialement, Bruno Lévêque Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 10, 2008 Author Share Posted January 10, 2008 Bonjour, Je vient de faire le test sur un pc avec IE 6.0.2900. et je bloque toujours à la fin de l'étape 4. Par contre ma boutique est bien créée puisque la base est remplit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Bonjour, Essayez de vider tout le contenu du répertoire img, et de replacer celui contenu dans l'archive de PrestaShop. Ensuite, mettez vos droits d'écriture en récursifs sur tous les sous-dossiers contenu dans le répertoire img, ainsi que le répertoire img lui même. Pour faire les droits en récursif simplement sous Linux/Unix, tapez dans votre shell chmod -R 777 img/. De nombreux clients ont été coincés à cette étape parce que la copie des drapeaux des langues (du dossier flags vers le dossier l) ne pouvait se faire. En effet, les deux drapeaux étaient déjà présents dans le dossier l, et impossible de les écraser sans les droits d'écriture dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 Bonjour, Après application des consignes cela semble fonctionne puisque je suis arrivé à l'étape 5. Merci beaucoup de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grilnet Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Živijo, Imam eno težavo. Ker imam dve domene in sem nekaj čaral v nastavitvah mysqla nisem bil pozoren, da imam za spletno stran narejeno v prestashop na domeni www.uswe-trgovina.si v nastavitvah settings.inc.php nastavljen mysql (localhost) nastavitve od druge domene (www.fiat-gril.si). Ko sem sedaj na drugi domeni (www.fiat-gril.si) poskušal narediti novo stran, sem tam obstoječ mysql account (ki je bil v uporabi do sedaj tudi na spletni trgovini) izbrisal in ustvaril novega, mi sedaj na domeni www.uswe-trgovina.si nič ne deluje več. Na domeni trgovine sem v settings.inc.php sedaj popravil na mysqlaccount od domene trgovine vendar mi zadeva sedaj ne deluje. Ima kdo kakšno rešitev, kaj bi lahko bilo narobe, oz. če moram popraviti še kje, kaj? Hvala in LP ALjoša Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts