Jump to content

[Résolu] Ajout bouton dans les fiches commandes !


CoYaN

Recommended Posts

Bonjour,

Est-il possible d’ajouter deux boutons (Suivant – Précèdent) dans les fiches commandes afin de naviguer dans celle-ci sans revenir par l’onglet Commandes.

Lorsque je souhaite par exemple mettre les statuts des commandes à jour, à chaque fois il faut revenir via « Commandes » pour mettre livré etc… Il serait plus simple de cliquer sur Suivant directement pour changer de statut sur la fiche suivante….

Voir exemple.

Cordialement

14390_YFS0AYLSziH6u4lco78w_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour mon p'tit monsieur, pour ceci c'est très simple, il vous suffit d'ajouter ce code après la ligne 32 du fichier /admin/index.php :

    // JBX - 2009-11-13 14:10:47
       if (Tools::getValue('tab') == 'AdminOrders'&& Tools::getIsset('vieworder') && ($id_order = intval(Tools::getValue('id_order')))) {
         $previous = Db::getInstance()->getRow('SELECT id_order FROM ' . _DB_PREFIX_ . 'orders WHERE id_order = "' . ($id_order - 1) . '"');
         $next = Db::getInstance()->getRow('SELECT id_order FROM ' . _DB_PREFIX_ . 'orders WHERE id_order = "' . ($id_order + 1) . '"');
         echo '';
         if (isset($previous['id_order']))
       echo 'id_employee)).'">';
     if (isset($next['id_order']))
       echo 'id_employee)).'">';
     echo '';
       }
       // JBX - 2009-11-13 14:10:47



Tiens moi à l'EDF :D

Link to comment
Share on other sites

Bien sur, fichie /admin/AdminOrders.php ligne 516. (pour la version 1.2.5.0)

/!\ Le forum mange des caractères, ceci n'est qu'un aperçu de la modification.

echo $this->l('Tracking number:').' '.$order->shipping_number.' (shipping_number, $carrier->url).'" target="_blank">'.$this->l('Track the shipment').')';

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...