Jump to content

Problème nom domaine et site web


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

Je m'adresse à vous et espère que vous pourrez m'aider.

Je vous expose mes deux problèmes:

 

1)J’ai acheté deux noms de domaines auprès de mon hébergeur en .com et en .fr

 

Cependant, je n’arrive à me connecté qu’avec le nom de domaine en .FR et pas avec celui en .COM. 

De plus en me connectant à mon panneau d’administration prestashop j’ai le message suivant : 

« Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant kymake-store.alwaysdata.net 

Celui-ci est différent du nom de domaine défini dans l'onglet "SEO & URLs". S'il s'agit de votre nom de domaine principal, veuillez le changer maintenant. 

Alors que les réglages sont corrects chez mon hébergeur car j’ai contacté ce dernier et il me dit que le problème vient de prestashop. 

 

J'ai contacté prestashop qui me renvoie vers une vaste documentation sur laquelle je ne trouve pas la solution après avoir lu cette dernière à plusieurs reprises.

 

2)Par ailleurs, il arrive parfois lorsque je suis sur mon site, je clique sur un onglet par exemple "Tee-shirts", et en fait c'est la page "addons prestashop" qui s'ouvre ce qui je pense n'est pas très normal. 

 

Pouvez-vous m’aider? 

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si vous connectez à votre backoffice avec l'url kymake-store.alwaysdata.net plutôt que http://kymake.fr alors oui c'ets logique que vous ayez ce message d'alerte.

 

pour la connexion avec le .com cela semble bon puisqu'il renvoit bien sur le .fr.

 

pour le problème de renvoi d'url comme votre site est en maintenance impossible de tester mais essayez déjà de vider le cache.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...