Jump to content

Module "Commentaires produits" qui ne marche pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur un site en production, le module "Commentaires produits" ne fonctionne pas avec toujours les trois ou quatre mêmes messages au moment de l'envoi :

  • Le titre est incorrect
  • Le commentaire est incorrect
  • Le nom est incorrect
  • Le produit n'a pas été trouvé

 

J'ai supprimé le module et réinstaller ou mis à jour une dernière version, rien n'y faire.

Vous pouvez faire apparaître la console de bug avec le rajout à la fin de l'URL du produit "?SMARTY_DEBUG", car je l'ai laissé activé.

 

le site : http://www.pieces-mcculloch-chs.com

 

Merci de vos contributions.

post-712800-0-98901600-1404568067_thumb.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

pour info,

j'ai moi aussi fait une demande pour que ce module commentaire produit puisse un jour marché sur une version 1.5.4.1 ....

mais sur la forge on m'a répondu qu'ils ne s'occupaient pas de cette version de prestashop.

donc pour ceux qui reste sur la version 1.5.4.1 et bien, on peux attendre encore longtemps.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème ...

 

  • Le titre est incorrect
  • Le commentaire est incorrect
  • Le nom est incorrect
  • Le produit n'a pas été trouvé

 

Avez vous trouvé une solution ?

 

J'ai essayé tout ce qui était préconisé sur les forums : désinstaller, réinstaller ancienne version, vider base, bout de code à ajouter, ... et rien ne fonctionne.

 

Presta 1.5.6.2

hébergement mutualisé pro OVH

www.marjole.com

 

Merci.

Edited by Diziz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et excusez-moi mon retard de réponse, je suis un peu bousculé en ce moment. Ne voulant pas "battailler" encore et encore avec la forge sur un module source, j'i investit dans celui-ci : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/4999-commentaires-avis-notes-et-referencement.html

il est très bien et rempli parfaitement son office...

Ouvrant bientôt un 1.6 (buggé lui aussi sous certain aspect du responsive), j'attends les retours du module commentaire produit sur la dernière version de PS...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...