laurens Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Bonjour, Le sujet à peut être déjà était traité mais je n'ai rien trouver. Voila j'ai mis les frais de port gratuit à partir de X euros, pour avoir les frais gratuit les clients commande 2 articles de même référence mais pas de la même taille. Exp : ref 13dyn taille 38 et ref 13dyn taille 40 Est il possible de bloquer l'ajout au panier pour 1 article par référence car à chaque fois j'ai forcement un retour d'article et donc un remboursement PS 1.4.7.3 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted July 5, 2014 Author Share Posted July 5, 2014 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted July 6, 2014 Author Share Posted July 6, 2014 Bonjour, j'ai trouvé un post qui bloque les achats à un seul articles (ici), je l'ai tester, marche parfaitement mais rien sur le blocage pour une même références. Quelqu'un peut m'aider Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 Bonjour, Je remonte ce topic car je n'ai toujours pas trouver de solution, personne ne sais confronter à ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts