Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir ou l'on peut modifier dans le module l'affiche des produits car, les miens s'affichent sur une colonne et je préfèrerais qu'ils s'affichent dans l'autre sens. merci pour vos réponses

post-805093-0-76908200-1404399535_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je sais pas quelle version vous avez. En principe, il faut faire une surcharge du fichier tpl du module. Puis, le modifier au point d'obtenir le résultat souhaité.

 

Si vous avez du mal, nous pouvons vous assister si vous le désirez".

Link to comment
Share on other sites

c'est un peu flou quand tu dis...

 

modifier dans le module l'affiche des produits

 

L'affichage des produits (détails produit par exemple) est directement géré par le thème. Lorsque tu dois effectuer des changements sur l'aspect du thème, il est recommandé de faire une copie du thème original avant d'y apporter des modifications. En revanche, si l'affichage dont tu parles est géré par un module comme c'est le cas pour les produits en promotion, les changements à opérés sont à faire sur le fichier tpl du thème, localisable dans le répertoire du thème. La aussi il est recommandé de faire une surcharge. c'est à dire que tu fais une copie du fichier du tpl situé dans le répertoire du module dont l'affichage doit être modifié, puis tu colles la copie dudit fichier dans le répertoire module du thème à l'intérieur d'un répertoire portant un nom identique à celui du module de départ. Dès lors, tu peux opérer tes modifications.

 

ça doit faire un peu brouillon mon tuto là ;) j'essaye décrire comme je parle :)

 

bon, si tu n'y arrives toujours pas, prends moi sur skype je pourrai te faire un pas à pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...