Jump to content

Modification de la position "Bienvenue, identifiez vous ..."


Recommended Posts

Alors j'ai un petit souci. J'utilise le module "sotewadds". Avec une image positionné sur le TOP (soit en faite une bannière).

Malheureusement, je n'arrive pas a mettre le block "header" au dessus soit en faite la barre de connexion au site ainsi que le résumé du panier.

Petit screen ça sera plus clair :).

Screen

Merci

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une solution lol, depuis taleur je me suis pencher dessus mais c'est pas super propre enfin niveau de l'affichage OUI mais niveau code moyen ... Donc je laisse le sujet en non résolu.

Alors florent, je n'utilise plus le module "sotewadds" mais le logo d'entête dont je me sers comme bannière et après la modification je l'as fait dans global.css

Voila en gros ce que ça donne

Screen

Link to comment
Share on other sites

Mouais...

J'avais pensé à cette solution que j'ai déjà vue proposée ailleurs sur le forum. Le gros problème c'est que si tu te sers du logo comme bannière, tu te retrouves avec ta bannière sur tous les docs PDF style factures et dans les messages envoyés aux clients.

Mais, effectivement il doit y avoir un truc au niveau du code pour le logo que l'on doit pouvoir reprendre pour insérer une bannière qui intègre le bloc user.

Avis à la population pour d'autres pistes...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...